GONDOR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Navire corsaire... [ C_C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellindra

MessageSujet: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Jeu 7 Avr - 7:36

Bonjour a vous membre des Gondor !
Tout d'abord je me présente, Ellindra, Érudit de la confrérie :]

Sous invitation de Ikarius, je viens trainer un peut sur votre forum pour faire plus ample connaissance avec vous ! Razz

Je me permet donc de créer un post consacré a la communication Gondor / C_C, car de ce que j'ai compris nos deux alliances possède le même esprit combatif Very Happy

In game, je suis un raideur présent en G2/5/6/7 j'ouvre rarement des diplomatie sauf au personne le méritant vraiment, j'aime les jouer fair-play ( oui marre au râleur ! x) )
Je suis toujours partant pour aider mon prochain, que se soit en ressource ( rarement demander d’ailleurs ^^") mais surtout pour des AG. Coté flotte je vais pas vous la citer directement ( vous comprendrez je pense ) mais évidemment en cas de demande je peut vous la mettre a disposition.
Horaire de connexion... euh.. inconnus ? oui j'ai aucune horaire précise, je peut être la a n'importe quel heure celons les jours, ceci dépend de mes activité ^^

Sinon coté présentation personnel.. Bon ok déjà faut pas se tromper par rapport a mon pseudo.. je suis un Homme ^^ de 18ans habitant a Nice (06). Je suis étudiant en médecine, IFSI, et Chimie.

Voila voila je pense que sa suffira pour le moment, vous apprendrais a me connaitre petit à petit =)
J'ai vraiment hâte de prendre un contacte plus approfondis avec vous ! :]

Désolé pour les fautes de tape, je suis très mauvais en orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin

MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Jeu 7 Avr - 8:49

Bon accostage chez nous Ellindra,

Pour les AG je pense que ça ne sera pas avec moi hormis peut être en g6 et encore . Crying or Very sad Crying or Very sad
Peut être que despé sera intéressé avec sa flottounette Laughing

En attendant je te propose le petit déjeuner traditionnel

MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Jeu 7 Avr - 19:22

rooooo comme j'ai trop faim !!! merki chef Smile

Salut noble pirate !!! je suis content de voir accosté par chez nous un Nissart !! Moi je suis dans le coin aussi pour être plus précis, je suis à Vence parce que, malgrès que mes souches soient Niçoise, je me suis échappé de cette ville de malheurs .... silent

Ahhh !!! y'a des raideurs au C_C ?!! scratch

RIP Pacifiées : 23

Record pertes infligées sur un joueur : -169.738

RIP parties à la casse : 51 merci Freddy Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.espacesdevie.fr
desperado57

MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Jeu 7 Avr - 20:22

Bienvenue à toi Ellindra.

Content d'avoir un peu de visiteur, d'autant que jah semble bien s'entendre avec certains de vos membres, et qu'à force d'entendre parler des C_C, ça donne envie de vous connaitre un peu mieux.

Pour ce qui est du jeu, je suis présent en G2 et G5 (parmi ce que tu as cité), je jetterais un oeil sur war rider, voir si on est pas trop loin...
Je te cache pas qu'ici, il ne restait plus beaucoup de flotte car on a presque tous subit à un moment ou un autre un recyclage de la part d'un XpX. Mais je remonte un petite flotte sympa petit à petit et je vais pas tarder à refaire des sorties donc si y a possibilité d'AG, ça sera avec plaisir.

En attendant, prend un verre, et un croissant offert par notre cher chef, même s'il est un peu tard pour le déjeuner à l'heure où j'écris.

MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Jeu 7 Avr - 20:35

suis content qu ellindra viennent faire la conversation moi suis bon qu a dire des conneries et a raider .... mdrrrr
Chopper

MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Ven 8 Avr - 13:20

Et bien je vois que qu'un de mes plus proches conseillers m'a déjà devancé ! Quel Capitaine mollasson je fais ...
Mais que fis-je ... je rompt vraiment à tous les principes de politesse moi !

Donc tout d'abord je vous salut tous ... et toutes comme il se doit !
Je me présente, Chopper, Capitaine et médecin de la Confrérie Corsaire. Je suis ravi d'être ainsi parmi vous ! Cela me changera peut-être un peu de ces déjantés de pirates ... quoique ... selon les dires de votre chef je risque de tomber nez-à-nez avec " des nains alcooliques, des elfes narcissiques, des nouveaux nés déjantés, des ex-hobbits, une rebelle au fouet ardant et autres bizarreries " ... Autant dire que je ne serais pas tellement dépaysé ! Smile

Sinon effectivement il existe quelques raideurs au sein de la C_C ... mais ils se font rares et ne sortent que la lumière de jour disparue ... Ah si ! Nous possédons également une espèce en voie de disparition, un raideur vivant en marge des autres noctambules pirates, se levant avec l'aube, raidant à tout va, et regagnant son hamac aussitôt le soleil couché ! Je n'arrive plus à mettre la main sur le nom de cette espèce ... Un Tartitas ... Tartitos ... Tarte-tatin ... Non je crois que c'était plus dans l'esprit de Tarlita ... Tarlito ! Mais oui c'était cela ! Du latin Tarlito, un Tarl Cabot dans la fleur de l'âge ! Je crois d'ailleurs que vous l'avez déjà vu passé par ici ? Je me trompe ? ^^
Pour le reste de la bande à bozo, et bien ... c'est une toute autre affaire ... des bras cassés ... Une bande complète de bras cassés ! Et leur chef ... Je ne vous en parle même pas ... Un renne fou, soufrant de troubles mentaux aigus, d'un léger soupçon de paranoïa (transmit par les pratiques et les troubles tout aussi avérés de son second, le cruel Blackbeard), par moments craintif et peureux, par d'autres cruel, sadique et malicieux ! Psychiatre de carrière, radié de l'ordre des médecins, reconvertit dans la torture, embauché dans la piraterie, se mettant à son compte sous le pavillon noir, et dirigeant d'un sabot de ... Caribou l'hôpital et les flottes de ses quelques patients ! Son nom ? Chopper ! Ah mais attendez ... Mais c'est moi ?! Mince ... si je m'attendais à sa ! Bon ben rajoutez dédoublement de la personnalité à la liste des qualités du seul et unique renne-pirate parlant !

Je m'excuse d'avance pour le tord et les maux que la lecture de ce post vous causera mais comprenez que dans mon cas c'est le mieux que je puisse faire ! ... Mdr'

Sinon pour la petite info concrète, je suis d'humeur raideuse, ma flotte ayant eu un accident il y a peu, celle-ci est en réparation, mais se reconstruit peu à peu ! En ce qui concerne mon implantation dans cet univers je suis situé pour le moment en G2, G3 et G6. Un avant-poste ouvrira d'ici peu ses portes en G1 et G4.

Votre chef ayant offert le petit-déjeuné, et étant l'heure de l'apéro, j'offre une tournée ! rendeer

Sur ces quelques paroles aussi déjantées, délurées, soporifiques, et incompréhensibles que possible, je vous salut tous et vous dirait ... " À dans l'bain le nain ! À demain Martin pour les elfes (et oui allez me trouvez quelque chose qui puisse rimer avec "Elfe" j'ai cherché ... mais rien trouvé ><) ! À plus René pour les nouveaux nés ! Et je saluerais simplement et chaleureusement la belle rebelle !
Marshall

MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Ven 8 Avr - 13:22

Salutation membre du Gondor.

Je me présente Marshall, co-fondateur de la Confrérie Corsaire.

Tout comme Ellindra et le cap'tain Chop' je me présente à vous par le biais de sirheimdal ou Ikarius comme vous voulez Razz

Effectivement il y a des raideurs dans la C_C, je dirai même que nous privilégions le recrutement de joueur possédant un minimum de flotte actifs.

Pour ma part j'ai subis récemment 1 recyclage de Freddy_Krueger (xPx) ...

De même nous avons entendu parlé de certain de vos membres.

Au plaisir de discuter avec vous, aurevoir.

Dernière édition par Marshall le Mar 19 Avr - 2:22, édité 2 fois
sirheimdal
Admin

MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Ven 8 Avr - 14:15

Pour les AG, je suis dispo en g 3 4 et 6 si jamais vous êtes intéressés et on adore balancer des MIP dans l'alliance donc si vous avez besoin d'un appui logistique n'hésitez pas à venir nous voir .

MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Ven 8 Avr - 14:28

aahhh oui des Mips .....
xena la rebelle

MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Ven 8 Avr - 16:15

OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DE LA CHAIR FRAICHEEEEEEEEEEEEEEE ...........................MIAM MIAM ...................... Mes gondoriens se font un peu mou là du coup !!

Bienvenus donc au Gondor ............. je me présente ...............le pire cauchemar de vos petits popotins ............... .Une multitude de fouets .... rien que pour vous servir ............. j'use et j'abuse de vos charmes en me délectant de vos petits cris de mâle effarouchés !

Je n'accepte aucun refus et si dans le cas cela se produit je me déplace pour mettre à feu et à sang vos planetes respectives .............. on me paie en compliments et en heure passer à mon service pour ................. ca c'est moi qui décide ................... sur le moment !!

A part ca , je suis enchantée de vous voir tous ici et ai hâte de faire plus ample connaissance ......... autant ici que sur le terrain ............... ma flotte est aussi à votre disposition pour des AG ............. après une période d'essai quand à la confiance que je dois vous accorder ............ mais si vous êtes envoyer par JAH notre hyper actif je peux passer sur la période d'essai , il est déjà assez paranoïaque le bougre . donc je pense que vous êtes surs!!! pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

si vous avez des questions je suis à votre disposition ...................................... niark niark !!!

Admin

MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Ven 8 Avr - 16:42

xéna tu feras gaffe mais je pense que ton clavier à la touche "point" coincée Laughing

MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Ven 8 Avr - 16:47

Mais pas du tout _________________________________ tu devrais le savoir depuis le temps , je kiffe les points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tusors

MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Ven 8 Avr - 16:50

voila un echange qui me rassure tous les dejantes ne sont pas a la C-C y a aussi plein le Gondor ..... mdrrrrrr
je comprends mieux mes echanges avec jah maintenant ... lol
jah

MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Ven 8 Avr - 16:51

Tarl Cabot a écrit:
voila un echange qui me rassure tous les dejantes ne sont pas a la C-C y a aussi plein le Gondor ..... mdrrrrrr
je comprends mieux mes echanges avec jah maintenant ... lol

hein?! t'as vu ? tu voulais pas me croire

RIP Pacifiées : 23

Record pertes infligées sur un joueur : -169.738

RIP parties à la casse : 51 merci Freddy Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.espacesdevie.fr
xena la rebelle

MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Ven 8 Avr - 16:53

jah qu'est ce que tu as raconter encore on est que des anges ici !!! t'as du encore trop picoler !!! aller oust !!

Le Navire corsaire... [ C_C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant