GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Azorement vôtre...........

Aller en bas 
+2
gollum
Azor79
6 participants
AuteurMessage
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Azorement vôtre........... Empty
MessageSujet: Azorement vôtre...........   Azorement vôtre........... Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:29

Bonjour (car vous lirez certainement ce message en journée) !



Je me présente, Azor79 de l'Organisation du Traité de Capella.

Je ne suis pas inscrit sur beaucoup de forums d'alliances sur cet univers car ils sont soit inexistants, soit peu actifs (alliance de façade donc)... Ou encore, summum de l'idiotie, complètement fermés..... Frustration ou paranoïa des admins de tels forums ? La question se pose....

Je suis donc sur ce forum car je constate qu'il est aussi vivant que celui du Traité de Capella (mais pas plus, faut pas déconner Cool ).

A part ça que dire ? C'est un premier contact...... Bon, sur moi : présent sur les univers 9, Hydra et Capella (évidemment !).... J'ai essayé quelques semaines le Fornax, mais je ne suis pas assez geek pour trainer sur un univers rapide, j'ai une vie IRL après tout........ IRL, pas de détails à donner mis à part que je bosse pour la Diplomatie Française. C'est tout ce que je peux dire (en plus là, je suis sur le PC Opérations du bureau, autant dire que tout est enregistré Mad ). Ah, si ! Je peux quand même vous dire que je m'appelle Stephan, la trentaine ! (vous voyez, je fais des efforts santa )

Mon alliance : l'Organisation du Traité de Capella, je ne m'attarderai pas sur les données statistiques, tout ce que vous aurez besoin de savoir vous le trouverez IG ainsi que sur War-Rider. Dans son fonctionnement, l'O.T.C. est plutôt une alliance pacifique, hétéroclite et non-élitiste. En effet, aujourd'hui je ris doucement quand je vois des alliances, créées à la naissance de l'uni avec des je cite :

Citation :
nous recrutons top200 uniquement, les autres passez votre chemin

....... Et tous leurs joueurs top200 en début d'uni sont......Top1500, ça c'est vraiment........ Bref, je ne m'étale pas dessus, c'est ridicule. En même temps, Ogame est un jeu, on peut faire de nouvelle rencontres, partager de nombreuses choses..... Alors à quoi bon avoir une vision aussi étriquée des choses ? Pour moi, cela revient au même de dire "je suis Blanc et je ne veux pas de Noir, ni de Juif dans mon cercle d'amis"..... Comble des combles, transfusion sanguine, c'est le sang d'un Noir, Juif de surcroit, qui te sauve la mise..... A méditer.... Donc O.T.C., pas d'élitisme..... Et donc, dans le même ordre d'idées, pas de wing. L'Alliance est une et unie quelque soit le niveau de tel ou tel membre.

Que dire d'autre ? Heu...... Bon ! Vu l'heure, je vais laisser couler et me contenter de répondre à vos éventuelles questions.... S'il n'y en a pas...... cheers



Azor79

Organisation du Traité de Capella [O.T.C.]

http://organisation-capella.forumactif.org/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Messages : 2985
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Azorement vôtre........... Empty
MessageSujet: Re: Azorement vôtre...........   Azorement vôtre........... Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:43

salut azor79

BIenvenue au gondor votre alliance semble avoir un esprit tres proche de la notre ce qui pourrais plaire a beaucoup d'entre nous vu l'heure je ne m'attardrer pas donc je te souhaite un bon sejour en Gondor surtout n'oublie pas de passer par la tarverne nous avons un gendarme nains qui sert une tres bonne biere mais o faites qu'est ce qui t'emmene par chez nous?


Cordialement Gollum(Mai...gere)
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Azorement vôtre........... Empty
MessageSujet: Re: Azorement vôtre...........   Azorement vôtre........... Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:10

Bienvenu Azor,

Merci, après t'être inscrit sur notre forum, d'être venu te présenter et d'avoir présenté ton alliance. Cela permet à certain(e)s d'entre nous de ne pas devenir paranoïaques en voyant des invités fantômes. Smile

Passe un bon moment dans nos divers jeux (j'ai vu que tu avais déterré Charlie ! Smile ) et bois un coup à notre taverne. Tant que tout est bon enfant, il n'y aura aucun soucis.

Je suis comme mon ami Gollum, et je me demande ce qui t'amènes jusqu'ici ? Car à ma connaissance, tu es le premier de l'OTC a entrer dans nos contrées. Serait-ce une meilleure qualité de bière qu'ailleurs ? Smile Des échos venus du fond de l'univers ? Ou bien simplement le hasard qui, en te faisant naviguer de forum en forum t'as poussé chez nous ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Azorement vôtre........... Empty
MessageSujet: Re: Azorement vôtre...........   Azorement vôtre........... Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:50

c'est parce que chez nous ............


" y a de la bière et des nanas .. lalilalilalaaaaaaaaaaaaaa "
" on va s'en mettre jusque là .. lalilalilalaaaaaaaaaaa"

Ouais bon je suis d'accord que sur ce point on est pas encore égalé ...
Bernie est le meilleur nain tavernier ,
Timou le meilleur nain emmerdeur ,
Natsu le meilleur emmerdeur de nains
jah le meilleur emmerdeur de voisin
Mouton jaune le meilleur évangéliste de vaisseaux égaré
Promethé le meilleur vacancier en vacances
Gandalf le meilleur deutier
Gandhaar le meilleur minier
Gollum le meilleur gestionnaire de fofo d'emmerdeur
yesha la meilleure infirmiere , écologiste ,gardienne des nos âmes en nocturne
l'elu meilleur astrophisien travaillant sur l'art de l invisibilité Azorement vôtre........... Icon_wink
Fugazi meilleur charmeur à l'italienne Azorement vôtre........... Icon_bounce
SIR ........le meilleur fantome de yoda !!!!
et Despé notre meilleur blessé de guerrre , meilleur faire play ..... Azorement vôtre........... Icon_razz
pour finir .........moi

En ce qui concerne nos visiteurs
Iréplic notre meilleur clown
Mai notre meilleur méchante
loko notre meilleur méchant diplomate
Gouda de chèvre alias diogène alias Aimes ses mœurs alias erothomas alias priape of borg , mon héros .............,meilleur tortionnaire psycologique meilleure torture en tout genre , meilleur déstabilisateur , meilleur ecrivain de cet univers .... je kiffeeeeeeeeeeeee bas moi encore !!

Ikarius notre meilleur hells amis
Le jaunard ......... ha le jaunard notre meilleur petit jaune !!

et tout les meilleur Autres ........ que je ne veut pas oublier !! Ezzio ......

bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 1568
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : En Gascogne

Azorement vôtre........... Empty
MessageSujet: Re: Azorement vôtre...........   Azorement vôtre........... Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:47

Bienvenue sur notre forum !!!
Comme tu peux le voir nous sommes totalement déjantés !!!! Heureusement nous ne sommes pas méchant...
Par contre, je peux te dire que c'est TRES contagieux, donc tu prends un risque en venant ici !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais.fr
Ikarius

Ikarius


Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

Azorement vôtre........... Empty
MessageSujet: Re: Azorement vôtre...........   Azorement vôtre........... Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:18

En même temps ca ne me surprends pas moi, car peu de forums sont vraiments actifs
sur cet univers!
Le forum Gondor est tres actif, avec des membres connectés de jour comme de nuit,
et puis l'humour qui regne ici est plaisant Razz

S'il ne s'arrete que sur les forums actifs c'est donc normal qu'il se soit arrêté ici.
Prenons le forum des Hells, il est vide car nous communiquons essentiellement sur Skype,
et en vocal!
Nous ne recrutons plus, et la plupart de nos membres se connaissent IG, on peut donc
appeller cela "une petite famille" Very Happy

Les TiTaN, depuis le depart de Shuri, l'admin du forum qui plus est, il n'y a plus de vie
chez eux, du moins le forum...

Et pour beaucoup c'est comme ca!!

Voila pourquoi moi je prends plaisir avenir ici, y a toujours de la déconnade Razz
Et on touche pas Bernie et Xena sinon je mords Razz (avec mes PTS waiiiiii!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Azorement vôtre........... Empty
MessageSujet: Re: Azorement vôtre...........   Azorement vôtre........... Icon_minitimeLun 24 Mai - 5:37

Content qu'Ikarius ait tout compris..... Oui, c'est bien ça, je ne m'inscrit que sur les forums actifs (sans jeu de mots).

Par contre, la bière ? Non, j'en bois une tous les 6 mois et encore, l'année dernière je n'ai pas bu une seule bière, donc bon........ Razz

Bah, sinon pas grand chose à ajouter là..... Ben sinon, si vous passez sur le forum O.T.C., on se verra peut-être là-bas (mais je viendrai toujours sur le votre, enfin s'il se passe des trucs intéressants !). Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Azorement vôtre........... Empty
MessageSujet: Re: Azorement vôtre...........   Azorement vôtre........... Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:13

Azor79 a écrit:

Par contre, la bière ? Non, j'en bois une tous les 6 mois et encore, l'année dernière je n'ai pas bu une seule bière, donc bon........ Razz
Oh mon dieu ... pas une seule bière en 1 an ... mais c'est l'enfer pour moi ! Shocked
Tu préfères autre chose peut-être ... Mojito ? Ti-Punch ? Vin ? Tequila ? ... sans rire, dis moi pas lait-fraise sinon je fais une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Azorement vôtre........... Empty
MessageSujet: Re: Azorement vôtre...........   Azorement vôtre........... Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:37

Heu...... Non, en fait je suis plus champagne ou soft-drink.... La bière est trop amère.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Azorement vôtre........... Empty
MessageSujet: Re: Azorement vôtre...........   Azorement vôtre........... Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:06

Des soft-drink, je sais pas s'il y en a ... j'ai jamais fait attention. Smile
Par contre du champagne, je peux trouver ça, mais bon, c'est pas ce qu'on sert de plus par ici Smile

Ah, je viens de voir que je suis voisin d'une joueuse de chez vous (ou un joueur, mais avec Chrystelle comme pseudo, je suis pas certain ! Smile ). Je n'ai pas le souvenir de l'avoir embêtée (sauf si elle est passée en (i) ).
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 1568
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : En Gascogne

Azorement vôtre........... Empty
MessageSujet: Re: Azorement vôtre...........   Azorement vôtre........... Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:20

Si tu trouves la biere trop amère, il faut que tu goutes une Faro !!! c'est trop bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais.fr
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Azorement vôtre........... Empty
MessageSujet: Re: Azorement vôtre...........   Azorement vôtre........... Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:55

I am de passage tojourd'hui !!! Gollum, j'ai vu que tu avais pénétré le Sanctuaire du Traité de Capella, tu as pu constater que l'accueil y est plutôt plaisant.... Et que nous sommes plutôt actifs et sympathiques ! A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Azorement vôtre........... Empty
MessageSujet: Re: Azorement vôtre...........   Azorement vôtre........... Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:27

Pas envie de créer un nouveau sujet....... Vous avez vu que l'alliance 3Lite Fight3r [3.F] avec Shoot Fighter, Narlen Fighter et d'autres "Fighters" n'existe plus ?? Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azorement vôtre........... Empty
MessageSujet: Re: Azorement vôtre...........   Azorement vôtre........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azorement vôtre...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Diplomatie-
Sauter vers: