GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bouf de l'O.T.C.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouf

Bouf


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 68
Localisation : suisse

Bouf de l'O.T.C. Empty
MessageSujet: Bouf de l'O.T.C.   Bouf de l'O.T.C. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:07

jocolor

Bien le bonjour à tous,
suite à la visite de gollum sur notre fofo et à son invitation: ME VOICI cheers

Bouf sur les fofos, Bouffon 1er IG (Emago a réussi le Spellamus et a donc été rebaptisé), Serge IRL, français émigré en Suisse (fana dingue de Tolkien...)

scratch que dire d'autre ? Pour le moment ça sera tout. n'hésitez pas à m'en demander plus si j'ai éveillé votre intérêt. Je vais faire un tour au bar, d'ici j'entends des rires et comme tout Clown/Bouffon qui se respecte je me dois d'y participer...

Vous êtes tous les bienvenus (es) sur notre forum:

http://organisation-capella.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Bouf de l'O.T.C. Empty
MessageSujet: Re: Bouf de l'O.T.C.   Bouf de l'O.T.C. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:47

Salutations jocolor

Sois le bienvenu en ces terres gondoriennes. Heureux de voir qu'il existe encore des fans de Tolkien ... même émigré en Suisse (alémanique je crois).
N'hésites surtout pas à faire un tour à notre bar et comme ton ami Azor, à jouer au jeu de Mai.

J'ai vu, sur War Riders que vous étiez l'alliance "Most Wanted" ces derniers jours ... qu'avez vous donc fait pour avoir cet "honneur" ? Smile Encore des jeux de mots sur nos top 10 ? Tu as lancé des boules puantes au milieu des 5 top ally ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouf

Bouf


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 68
Localisation : suisse

Bouf de l'O.T.C. Empty
MessageSujet: Re: Bouf de l'O.T.C.   Bouf de l'O.T.C. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:25

Suisse (alémanique je crois)

NON ! Sacrilège, à ne pas dire devant un vaudois sous peine du supplice de l'entonnoir alimenté au vin du Valais (qu'ils disent être de la piquette)... Non j'habite en terre vaudoise, les premières pentes des Alpes après le lac Léman au fond à gauche.

War-Riders.de à ses fans, quelques uns ont du attraper la clavierite aigüe en plus d'une hypertrophie de l'inquisition envahissante et inopportune qui nous importunent drunken

Je vais faire une petite sieste moi, tiens en voilà une idée qu'elle est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Bouf de l'O.T.C. Empty
MessageSujet: Re: Bouf de l'O.T.C.   Bouf de l'O.T.C. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:43

Oups, désolé pour ma localisation géographique un peu aléatoire ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Bouf de l'O.T.C. Empty
MessageSujet: Re: Bouf de l'O.T.C.   Bouf de l'O.T.C. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:07

bienvenue a toi Bouf ............. on pourrait te faire une petite bouf au Gondor , mais surtout tu distribues pas de bouf au cuistot c'est bernie et bon entre deux bières je sais pas se que cela va donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouf

Bouf


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 68
Localisation : suisse

Bouf de l'O.T.C. Empty
MessageSujet: Re: Bouf de l'O.T.C.   Bouf de l'O.T.C. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:25

Salut xena, et oups je ne t'avais pas salué Bernie. Voilà qui est fait.
Une petite bouf ? voilà un langage cher à mes oreilles d'immigré en mal de recettes bien d'chez nous, alors restons dans la tradition de Capella: j'échange mon coulis et ma venaison contre une spécialité de Gondor.
voilà le menu qui est servi régulièrement sur ma mère et ses colonies:

CE SOIR MENU EXOTIQUE:

- Venaison des marécages sauce chasseur (léger)
- Grenouille à corne sautées au deut
- Coulis animalier dans sa gangue de cristal

LIVRAISON À DOMICILE INCLUSE

Azor confirmera sans doute que tous ont été invité (sauf l'officier de navigation bien entendu pirat )

@Bernie no problème tous les chemins mènent à Rome de toutes façons alors que tu passe par Berne ou Lausanne...Bof
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

Bouf de l'O.T.C. Empty
MessageSujet: Re: Bouf de l'O.T.C.   Bouf de l'O.T.C. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:12

Encore une nouvelle tête^^
Vous avez bcp de fans mes amis xD!!

Bienvenue au Gondor Bouf,
sache qu'ici tu as sonné a la bonne porte!

Le bar est interdit aux mineurs ici, et pour
cause, le barman et tout le temps saoul et une
femme chat fait du déhanché accrochée a la barre Razz

Sinon il y a ici pleins de créatures, de rêves ou pas,
mais l'ambiance est certainement (en tout cas a mes yeux)
l'une des meilleures de cet univers !!

Kanpaï drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bouf

Bouf


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 68
Localisation : suisse

Bouf de l'O.T.C. Empty
MessageSujet: Re: Bouf de l'O.T.C.   Bouf de l'O.T.C. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:34

Une nouvelle tête oui mais vous ne pourrez la voir que si je trouve le moyen d'inclure l'image de mon avatar à mon profil, ce que je semble incapable de faire...
Pour ce qui est des créatures ma préférence va aux représentants de l'espèce alien très timide des profondeurs de l'espace cyclops et aux petites bêtes des tréfonds de l'univers (mes cuisiniers les accommodent à merveille... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Bouf de l'O.T.C. Empty
MessageSujet: Re: Bouf de l'O.T.C.   Bouf de l'O.T.C. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:22

je kif le nounours qui a le derriere en l 'air !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bienvenu à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Taverrrrrrrrrrneeeeeeeeeeeeeeeeeee à l'assautttttttttttttttt !!!! heuuuuuuuuu c'est peut être un peu tôt ................ oup's!
Revenir en haut Aller en bas
fugazi

fugazi


Messages : 1286
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 49
Localisation : chambery

Bouf de l'O.T.C. Empty
MessageSujet: Re: Bouf de l'O.T.C.   Bouf de l'O.T.C. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:03

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouf de l'O.T.C. Empty
MessageSujet: Re: Bouf de l'O.T.C.   Bouf de l'O.T.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouf de l'O.T.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Diplomatie-
Sauter vers: