GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Overkiller!!!

Aller en bas 
+4
Bernie
mouton jaune
yesha
Overkiller2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 1:35

Bonsoir ou bonjour à tous ; après un prise de contact je me suis décider de postuler dans votre alliance .


Vie ogamienne

-Nombre de points / Classement: 285 878 / 510
-Nombre de planètes / Positions (approximatives) 6 planetes / 2 en G1 et le reste en g2
-Tactique à moyen/long terme raideur
-Date d'inscription premier compte créer au debut de l'univers puis la reprise de celui la date de quelques semaine
-Expérience dans d'autres univers / Classement premiere experience dans le 44 puis le 47 et le 51
-Fréquence de connexions tout les jours


Vie communautaire

-Pourquoi postuler chez nous ? L'ambiance me plait et l'alliance aussi
-Que pensez-vous apporter à l'alliance ? en premier lieu je pense lui amener un nouveau membres et de l'aide si besoin est j'ai un peu d'experience sur ogame en gestion d'ally et en tant que raideur aussi.
-Qu'attendez vous de notre l'alliance ? rien de specifiques a part passer du bon temps avec vous etles choses naturel tenta de lune , ag , commerces etc ...
-Seriez-vous prêt à rejoindre la wing ? Oui
-Avez-vous postulé ailleurs ? J'avais postuler chez les CDE il y a 8jours mais en l'absence de reponse concrete j'ai decider d'annuler la candidature enfin j'espere qu'ils auront compris le messages
-Quelle votre ancienne alliance ? les pirates de l'espace
-Si vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté ? souçis interne
-Quel rôle seriez vous prêt à endosser au sein de l'alliance ? n'importe lequel

Vie sur le forum

-Qu'elle est l'utilité du message collectif ? si y a des urgence c'est bien
-Qu'elle serait votre fréquence de connexion sur le forum ? tout les jours
-Flooder? ça depend des saisons

Questions

-Que signifie sitter/basher ? alors : -Le sitting de compte est le fait de permettre à un autre joueur de surveiller un compte.
-Il est interdit d`attaquer une lune ou une planète d`un joueur plus de 6 fois dans un intervalle de 24 heures. Cette limite est aussi valable pour les missions de destruction de lune.

-Comment ghoster une flotte ?depuis un planete vers une autres en mode stationner ou depuis une lune vers un cdr
-Comment fonctionne les phalanges ? avec 5 000 de deuterium et depuis une lune
-Quels sont les sites autres que ogame incontournable pour n'importe quel joueur ? ogamewinner , war rider , takana

Autres informations (optionnel)

J'ai était recycler par les xpx il y a peu sinon irl j'ai 22 ans je vie dans les alpes du sud et ça sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 1568
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : En Gascogne

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:17

Merci pour ta présentation et ta candidature.... je ne sais pas si elle va être prise en compte je crois que nous avions décidé de fermer les candidatures momentanément enfin ca reste a voir ........ comme c'est pas moi qui gère tout ça !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais.fr
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:40

ben sur votre page d'alliance il y a cela

Citation :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recrutement:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


L'empire du Gondor recrute
TOP 600 minimum
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 1568
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : En Gascogne

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:51

oui c'est bien ce que je disais c'est pas moi qui m'en occupe !!! et bien bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais.fr
mouton jaune

mouton jaune


Messages : 759
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:34

Bienvenue à toi et merci pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:31

Bienvenu de nouveau Over,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes les questions du formulaire.
Niveau de l'ouverture des candidature, faut qu'on fasse un tour en interne, je ne sais plus trop sur quoi nous en étions restés. Mais promis, nous allons essayer pour une fois d'être assez rapides pour te répondre (enfin, compte tout de même plusieurs jours, nous aimons prendre notre temps)

Tu avais un compte en début d'uni sur Capella et tu l'as abandonné pour en reprendre un autre ... pourquoi cela ? Avec un compte raideur assez bien géré dès le début d'uni, tu serais aujourd'hui dans le top 200.

Ah, question importante : est-ce que tu aimes la bière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:55

alors oui j'avais un bon compte qui avait souffert de 5j de pause en tout début en même temps je venais de rencontrer ma copine hrp donc je concilier les 2 tant bien que mal et un soir elle a coucher chez moi et j'ai pas osé allumer le pc pour ghoster ma flotte donc j'ai subit un poutrage qui m'as conduit a arreter pour faire une pause j'avais atteint le stade ou ogame influencer mes loisir du coup la j'y vais plus cool .
sinon j'avais un compte top300 mais les xpx sont passer sur ma flotte ils m'on poutrer un peu a la va vite mais bon .

sinon j'aime la biere enfin surtout les demi mais je prefere le pastis (suis du sud aussi) .
Revenir en haut Aller en bas
Timoukate

Timoukate


Messages : 1966
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:39

salut
Nombre de lunes crées : 5

mais aucun lune pour ton compte, t'es quand meme bien motiver pour raider, sans l'aide d'une lune, surtout que l'uni est bien avancer maintenant.

j'aimerais connaitre ton style de jeu et classement dans les autres unis, et la facon dont les xpx recyclé ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:44

mon style de jeu ne change pas je suis raideur et j'ai pour principal objectif d'avoir une lune mais pour cela je dois me relancer avec une flotte pour pouvoir sortir des clé pour des tentas croisés.
Sur le 44 j'ai était top 600 si mes souvenirs sont bon c'est la bas ou j'ai appris la plupart des choses , sur le 47 c'etait un compte test de mineur dont je m'occuper pas vraiment j'etait top 2000 et sur le 51 j'ai arreter apres un demarrage foireux je considere que le compte sur le 44 comme vraiment jouer les autres était pas vraiment serieux rassurez vous mon compte sur cappela est serieux ^^
Pour les xpx c'est une longue histoire suite a la creation de mes sattellites pour le graviton ils m'on remarquer et on tenter une attaque avorter de la j'ai sonder leur lune pour comprendre que j'etait hors de leur phalange donc une fois j'envoi ma flotte vers un cdr pour une durée de vol de 4h au total et ils on caller leur flotte legere sur la mienne (traqueur+vb+clé) et les cyclo avait des heures de decalage c'est une peu a l'arrache qu'ils m'on intercepter mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Timoukate

Timoukate


Messages : 1966
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:32

t'es couillu et chanceux lol!
irl tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 1568
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : En Gascogne

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:52

T'es ou dans le sud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais.fr
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:48

alors je suis dans les alpes du sud pour être exact a la frontière de l'italie vers les station de ski de pra loup ou du sauze c'est une petite vallée paumée appelé l'ubaye la ou il y a le lac de serre ponçon .
Et sinon depuis ce matin je suis facteur remplaçant j'ambitionne d'exercer la profession de chauffeur de train mais bon pour le moment c'est pas ça niveau recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
desperado57

desperado57


Messages : 504
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:22

Bienvenu à toi overkiller!!
je vois que tu t'es fais recycler par les xpx ^^ tu ,'es pas le seul... y a des rumeurs de contrat sur nous, dont j'ai étais le premier à faire les frais....
pour les phalanges, fait gaffe, les xpx font appel à beaucoup de petit compte de top 600 à top 6000 qui ont des lune et phalange pour eux, ou bien qui servent de frigo inactif grâce auquel il trouve les flotte raideuse....
On ne peut pas prouver qu'ils font du multi, mais la conviction est bien là.

Pour ce qui est du recrutement, on va voir ça en interne, c'est pas impossible qu'on accepte un ou deux nouveau membres, mais faut qu'une majorité soit d'accord.

Par contre tu as parlé de prise de contact avant de poser ta candidature. tu parlais juste de l'inscription sur le forum ou tu as sympathisé avec certain membre en particulier?

Enfin, peux tu être un peu plus prévis sur ton départ des pirates? problème interne c'est un peu vague...
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 1568
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : En Gascogne

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:33

oui je vois tu es au dessus de Barcelonnette !!! tu es dans une région splendide !!!! Chez moi c'est beaucoup plus plat .... moi aussi je suis dans le sud mais le sud ouest en Gascogne !!! Vive le foie gras, le confit et l'Armagnac !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais.fr
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:57

alors commençons par ogame :

J'ai poster dans la taverne en premier lieu et j'ai parler un soir avec Xena aussi rien de trop spécial mais c'est une prise de contact quand même .
Pour les pirates c'est des problèmes que j'ai déjà développer en taverne mais ça m'ennuie pas d'en reparler
- en gros notre chef avait pour projet de changer le tag et aussi le theme ce qui est absurde car changer de nom ne change pas l'alliance

-puis la plupart des membres me faisait pas confiance car je communiquer avec une personne qui communique avec des gros joueur et plus spécialement la top1 en gros soit j'arreter de lui parler et j'avais leur confiance soit je continuer et j'etait le vilain petit canard

-apres l'alliance devenais deserte aussi et il y avait une gestion assez mauvaise de l'alliance .

si vous voulez plus d'explications je suis pas contre .

Pour l'irl :

En fait j'habite a barcelonnette même mais vu que la plupart des gens ne connaisse pas je cite pra loup et cie qui sont plus connu etant donné que ce sont des stations de ski sinon je sais la chance que j'ai de vivre dans cette vallée surtout que la vu que je fait le facteur je la parcours tout les jours. Vive le genepy
Revenir en haut Aller en bas
desperado57

desperado57


Messages : 504
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:21

Moi aussi je suis dans le sud, mais comme yesha, c'est plutot le sud ouest....

Sinon pour ogame, est trop indiscret si je te demande quelle est la personne avec laquelle on t'a reproché de discuter? Le fait que tu en parle montre déjà que tu n'a rien à cacher, mais le connaissance IG des uns et des autres, surtout quand elle sont de haut niveau, peuvent toujours avoir un impact pour l'alliance, et notamment être un atout lorsqu'on a besoin de soutien...
Tu peux d'ailleurs me répondre en MP pour éviter de citer un nom en public, j'en ferais part aux autres en interne...
Plus largement, si tu as des ennemis ou des amis de bon niveau sur ogame, merci de m'en faire part en MP.

Rassure toi, on ne va pas te recruter sur la base de ton carnet d'adresse!!! c'est juste un renseignement qui peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:04

Je suis comme Despé, je te remercie pour ta franchise. C'est toujours assez rare sur OGame (je parle pas des membres du Gondor, c'est peut-être l'ally la plus stable de cet univers, surement la confiance mutuelle)

Je ne sais pas si tu as parcouru en long et en large notre taverne, mais si c'est le cas, tu as du tomber sur un jeu nommé "Le mois de Mai" ... il a bien débuté en mai, mais c'était surtout pour nous moquer de notre top 1, qui, jusqu'à ce qu'elle soit bannie de notre forum, venait parfois nous rendre visite et même jouer au jeu en son "honneur". Nous aimons bien déconner et nous moquer (ce n'est qu'un jeu) et nous trouvions que notre top 1 avait un peu besoin d'être décoincée. Alors voila, si tu as de "bonnes" relations avec Mai, il est possible que ça se détériore avec un copinage Gondorien.
Il faut savoir que sur les 5 xPx, 3 ont déjà été bannis de notre forum.

Je t'avoue que je comprends un peu les réactions de certains de tes anciens camarades car un passé assez récent a montré à l'univers de Capella que la traitrise était utilisée par les meilleurs joueurs. Aujourd'hui, je pense que pour l'ensemble des ally bien classées, la méfiance est de mise lorsqu'un joueur communique avec d'autres très bon joueurs d'autres ally.
Revenir en haut Aller en bas
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:25

La personne avec laquelle je parlais était Crachou qui était un ancien pirates puis nos discussions était banale rien de top secret qui mette en péril l'alliance . Sinon j'ai pas vraiment de contact sauf avec mon deutier .
Pour en revenir au pirates ils voulaient vivre renfermer sans aucun contact ce qui est un peu dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:59

desolée de vous importuner mais j'aimerais avoir des nouvelles pour ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:12

Tu ne nous importune pas Over.
Saches qu'au Gondor tout est très lent, ceci est du au fait que la plupart d'entre nous vivons très longtemps (elfes, nains, vampires, ...). Et surtout, cela nous permet de rencontrer les candidats, de voir s'ils sont actifs, s'ils progressent, s'ils sont sympas, s'ils ont le même genre d'humour que nous, etc en résumé de mieux les connaitre par leur présence sur notre forum.
Tu comprendra aussi qu'avec les allégations d'infiltrations par les Pirates, nous n'ayons pas accéléré la cadence.

Ce soir, je mets en place un vote en interne pour ta candidature. Chez nous, tous les votes sont fait à la majorité des votants. Et pour pouvoir en discuter tranquillement, cela dure en général une semaine (maxi).
Ne t'inquiètes pas, nous ne t'avons pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:03

d'accord merci .
Revenir en haut Aller en bas
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:56

petit up pour avoir des nouvelles désolée si je suis moins present mais c'est les vacs alors j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Messages : 2985
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:03

salut overkiller bon ben voila le vote est terminee mais je suis navre de t'annonce que ta candidature n'a pas ete retenu mais sache que c pas pour autant que tu es exclu du gondor tu es toujours le bienvenue dans notre taverne
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:08

over killer ..................................................... mais dis moi c'est toi qui me sondais il y a trois semaines ... et quand je t ai dis ... oui ? ........ tu m as répondu ........... que t 'attendais ma flotte sagement ..... mdr !!

je me souviens t avoir demander pourquoi t'avais pas de lune ...... et je me souviens aussi que juste au dessus de toi il y avait une lune du même niveau que toi qui attendait surement que ton piege fonctionne !! ...... tu devais surement être l'appât et moi je devais surement être une potentielle victime naïve !! he ben nonnnnnnnnnnnn heuuuuuuuuuuuuuu lalalereeeeeeeeeeeeeeee!!

et te voila avec une candidature chez nous ..................... je suis perplexe !!

va me falloir plein de chocolats en offrande et plein de massages pour que je sois plus convaincu !!
j ai pas tout lu car absente les 9/10 eme du temps sur trois semaines ( santé oblige ) , je lirais tous d'ici demain !!







Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:42

Désolé Over que ta candidature n'ai pas été retenue.
Cette histoire avec ton ancienne alliance tombait assez mal au moment de ta candidature et nous ne te connaissons pas depuis assez longtemps pour que les doutes s'évaporent totalement.
Tu es de toute façon le bienvenu sur notre forum. Nous apprécions toujours les gens qui viennent pour si amuser.
Bon jeu à toi et bonne chance pour ta recherche d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Overkiller!!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Overkiller!!!   Candidature Overkiller!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Overkiller!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Recrutement-
Sauter vers: