GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les pirates en mode taupe

Aller en bas 
+8
Timoukate
Arnò Palermo
gollum
IRepLiC
-Natsu-
Overkiller2
Bernie
Chewbi
12 participants
AuteurMessage
Chewbi




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:03

bonjour à tous, voilà je passe sur votre forum pour vous tenir au courant d'une petite histoire sur l'univers, vous comprendrez en suivant ce lien:

arno la taupe

évitez donc d'accepter des anciens pirates parmi vous... simple conseil Wink

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:59

Salut Chewbi,
Merci d'être passé sur notre forum. Merci pour cette information qui pour l'instant n'est pas avérée et confirmée de notre côté.
Nous allons demander à nos amis d'autres alliances et aux Pirates connus de notre ally ... ça tombe bien, l'un d'eux postule chez nous ... Smile
A voir maintenant si c'est une info ou une intox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:05

je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charité ; sauf que pour le moment y a eu aucune crasse de faites de leur part pas comme vous chewbi.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbi




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:08

ahahha overkiller pas mal, enfonce-toi encore un peu plus, jusqu'à ce que je te rabatte le caquet en apportant une preuve irréfutable de plus...

je ne parle pas xPx, j'avoue clairement que loko a infiltré et rc les 3.F, je ne le nie pas... mais là je parle des pirates, et non de nous Smile

pas de soucis bernie, le mieux est de discuter avec des M.C je pense, notamment kanetonkiller, avec qui j'ai discuté sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:11

y a que toi qui trouve que je m'enfonce serieusement ça me passe largement au dessus c'est histoire d'infiltration et autre perso je trouve qu'il n'y a aucun honneur a jouer les infiltré et apres se vanter de certain hof bref je sais que j'ai quitter les pirates pour de bon d'ailleurs je suis redevenu un simple visiteur sur leur forum .

edit ; c'est pour cela que j'ai pas repondu derriere natsu pour ne pas polemiquer pour rien j'ai juste peur que les betises de mon ex alliances influe sur ma candidature


Dernière édition par Overkiller2 le Mar 22 Juin - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewbi




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:14

je viens de comprendre le sens de ton message, tu es en train de postuler chez les gondor!!! donc tu te retrouves en position délicate... que dire? honnêtement je n'ai aucune preuve te concernant ou concernant d'autres pirates qu'arno, je ne t'accuse de rien, je souligne un fait qui n'est sûrement pas isolé...
Revenir en haut Aller en bas
-Natsu-

-Natsu-


Messages : 1349
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans son lit...ne pas déranger!!

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 7:22

Et si vous alliez régler ça dehors ?? Very Happy
Désolé mais bon ça ne nous concerne pas vraiment et de surcroît votre échange n'est pas très constructif !!! Evil or Very Mad
Donc restez civilisés et essayez de résoudre ça pacifiquement ou allez vous écharper ailleurs , merci !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:17

j'espere que chewbi compter vous faire passer ceci :

les pirates en mode taupe Screenpirates2
Revenir en haut Aller en bas
IRepLiC

IRepLiC


Messages : 890
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 36

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:35

Je ne vois qu'une chose, les soupçons qu'on avait concernant une certaine taupe, ou balance se sont révélé vrai.

Message toutefois sorti de son contexte. Avec une mauvaise interprétation de Gloxiz.
Qui n'est plus d'actualités.

Pour plus d'information je suis disponible par MP ou autre

clown
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:53

Voila que je dois devenir fou, mais pour une fois, je suis assez surpris de m'entendre dire que Chewbi n'a pas totalement tort (c'est la première fois que ça m'arrive avec un xPx ! Smile )
La politique des Pirates a changé, c'est un fait. Apparemment ses soupçons sur Over ne sont pas trop fondés par contre sur Arno et sur d'autres taupes, cela est plutôt vrai je trouve.

Over, en mettant ce post de Gloxiz sur notre forum, tu te doutes que tu ne vas pas te faire beaucoup d'ami chez tes anciens compagnons. Je décline toute responsabilité au nom du Gondor.

Ireplic, j'attendrai ta réponse à mon MP pour mieux m'expliquer le "contexte" et me donner une meilleure interprétation. Mon ami, te voir endosser le rôle de coach d'informateur ne me plait guère je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Messages : 2985
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:17

ca devient n'importe koi cet univers je suis bien content de ne pas avoir de flotte car j'aurais eu l'air C.. a vouloir combattre a la loyale contre des adversaire si fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:36

y a aucun souçis je suis un grand garçon responsable de mes actes le screen provient de chewbi lui même j'ai juste prit la permission hier soir vers 1h de le copier coller a partir d'un message de chewbi chez les MC pour montrer que j'ai rien a voir avec tout cela car effectivement j'ai postuler chez vous et le forum me plait mais je veux pas passer pour un traitre car mon ex-alliances fait des siennes faisant passer ses ex joueur pour des taupes
Revenir en haut Aller en bas
Chewbi




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:32

oui il est clair que dans ce message overkiller n'est pas concerné, comme je te l'ai dis je ne soupçonnais rien sur toi, mais ce screen prouve irréfutablement qu'il y a d'autres taupes ainsi que l'implication de réplic, qui va encore verser de belles paroles mielleuses dans vos oreilles... 'fin bref, pensez-en ce que vous voulez, mais c'est dur de penser 10 choses...
Revenir en haut Aller en bas
Arnò Palermo




Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Capella

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:27

Cette accusation est pitoyable.
1* Il accuse sans rien savoir vraiment de l'histoire
2* Il me fait passer pour une personne dont je suis très éloigné, j'ai un honneur et une éthique et jamais je trahirai aucune des deux alliances : M.C et Pirates.
3* Qu'est-ce que des accusations pareils font sur tous les forums des alliances ? Tu te mêles de choses qui ne te regardent pas, sans savoir réellement les faits.
4* Comme dit plus haut, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, les xPx ne sont pas réputés pour leur droiture, leur loyauté ou quoi que ce soit, chacun d'entre vous se la racontent beaucoup trop, en faisant de grands discours moralisateurs, en infiltrant une alliance pour finalement la trahir après 8mois et n'avoir aucun regret, que de la fierté. Tu ne le cautionne pas, mais tu es dans son alliance quand même donc c'est la même mon grand. Toi tu as fais des CDP à des joueurs aussi ! Si tu es si droit barres-toi des xPx, fais comme Overkiller !
Donc les xPx c'est tous les mêmes au fond.
5* Je suis très ennervé, je déteste passer pour quelqu'un que je ne suis pas et sérieux au début je pensais que tu me lancais des piques IG en m'insultant pour que je réagisse mal et sois ban, mais en fait tu es fourbes et tu cherches la merde partout.



Pour les Gondors : Je m'excuse de ce désagrément sur votre forum, je vous assure encore une fois que je les propos montrés dans les messages sont sortis de leur contexte.
Je vous expliquerai volontiers le pourquoi, mais pas içi, des gens ne sont pas concernés.
Pour ceux souhaitent avoir les explications ==> MP IG
Revenir en haut Aller en bas
Chewbi




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2010

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:38

oulà mon grand, calme-toi Smile

1/ j'ai jamais dis que les xPx étaient blancs...

2/ le contexte c'est une illusion que vous avez bâti à l'arrach' avec réplic, les sreens prouvent clairement et nettement ce qu'il se passe, gloxiz parle même de ta couverture qui est grillée, et tu oses encore démentir, c'est vraiment prendre les gens pour des cons ...
Revenir en haut Aller en bas
Timoukate

Timoukate


Messages : 1966
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:44

Difficiles de trouver des mots pour résumer mes pensées sur ces faits. Je vais donc citer ces philosophes, visionnaires des évennements qui allaient ce passer sur capella.

Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Messages : 2985
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:45

GG TIMOU pig
Revenir en haut Aller en bas
Arnò Palermo




Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Capella

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:49

Ce qui concerne ceci j'y répondrait par MP.

Tu t'amuses tellement quand tu penses avoir la vérité, que je préfère m'amuser de ton ignorance des faits.

Comme commence à le dire les Gondors tes gamineries sont inutiles pour eux je pense.

Balaye devant ta porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:12

Timou je t'adore !!! cheers

Je vais continuer à écouter les versions des uns et des autres par MP ...

Quoi qu'il en soit :

Ici, dans la taverne du Gondor, les engueulades, les piques, les allusions plus ou moins foireuses, les insultes, etc ne sont plus tolérées. Réglez cela sur le forum officiel ou mesurez la taille de vos VB IG, mais pas ici.
Je ne le répèterai pas car ceci est l'unique coup se semonce avant le bannissement des comptes et des IP

Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : belgique (tournai)

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeMer 23 Juin - 4:29

Very Happy haa rien ne vaut des nains pour détendre l'atmosphère et ramener l'ordre.

je ne suis pas gondorien ni rien du tout mais si je puis me permettre c'est dommage de perturber un si bon forum avec de tel histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:21

Il n'existe aucune interdiction à l'infiltration de "taupes" dans une alliance-cible. Un jeu basé sur la guerre....... Vous vous attendez à quoi !!! Après, les règlements de comptes, comme le dit Bernie c'est IG ou sur un forum d'une des alliances concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:09

Euh je veux pas dire mais la ton message est légèrement déplacé...
Premièrement tu remonte un vieux topic ou le débat a été clos...
Deuxiemement on se passera de ce genre de commentaire, surtout qu'ici
on ne crédite pas ce genre d'attitude... Ogame reste un JEU !!


Bref si gollum ou Bernie pouvait envoyer ce topic à la corbeille, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:43

Ikarius a écrit:
Ogame reste un JEU !!
.......basé sur la guerre..... Et l'espionnage et le renseignement font partie intégrante du jeu guerre... Aussi bien virtuelle qu'en IRL..... Désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:42

Faut arrêter de se prendre trop au sérieux 2sec!
Ce n'est pas un comportement à avoir et jeu de "guerre" ou non ca reste
simplement un jeu!
Voila pourquoi les univers et le board se vident, quand on voit des choses comme ca...

Ou est le fairplay la-dedans?

Bref sujet clos...

Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:59

poil au dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pirates en mode taupe Empty
MessageSujet: Re: les pirates en mode taupe   les pirates en mode taupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pirates en mode taupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Diplomatie-
Sauter vers: