GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature neilerua (Aurelien)

Aller en bas 
+6
Gandalf
jah
xena la rebelle
desperado57
yesha
Aurelien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurelien




Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:32

Vie ogamienne

-Nombre de points / Classement
561.961 à l'heure actuelle / 234/9321

-Nombre de planètes / Positions (approximatives)
7 planètes pour le moment, 5 en (début) G1, 1 en G2 et 1 en G3

-Tactique à moyen/long terme
Développer mes mines et conquérir plus de planètes.

-Date d'inscription
7/08/10

-Expérience dans d'autres univers / Classement
Longue expérience toujours d'actualité sur le 36 avec 3M6 pts dont plus de 2M uniquement dans les mines classé 245/1000

-Fréquence de connexions
Tous es jours, souvent plusieurs fois par jour.

Vie communautaire

-Pourquoi postuler chez nous ?
Thème sympathique, une alliance qui semble bien construite et sérieuse.

-Que pensez-vous apporter à l'alliance ?
Dans l'immédiat un joueur de plus ^^, sinon quelqu'un de sympathique, loyal et sur qui on peut compter (j'aime les éloges de moi pour moi lol)

-Qu'attendez vous de notre l'alliance ?
Un bon accueil et qu'on me considère rapidement comme un membre fidèle.

-Seriez-vous prêt à rejoindre la wing ?
Si nécessaire pendant une période d'essai comme on le fait chez moi sur le 36

-Avez-vous postulé ailleurs ?
Non

-Quelle votre ancienne alliance ?
Lapin, mais celle-ci est morte avec des joueurs presque tous inactifs excepté S2O, mais aucune communication depuis des mois huhu.

-Si vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté ?
Cf au dessus.

-Quel rôle seriez vous prêt à endosser au sein de l'alliance ?
Je veux bien m'intégrer dans le "noyau dur" et prendre des responsabilités dans la mesure de mes possibilités IRL.

Vie sur le forum

-Qu'elle est l'utilité du message collectif ?
On l'écris qu'une seule fois et celui-ci est directement envoyé à tous les membres, ou uniquement une partie choisie au préalable.

-Qu'elle serait votre fréquence de connexion sur le forum ?
Tous les jours, mais sans forcément poster, pour me dire au courant de toutes les informations.

-Flooder?
A priori non

Questions

-Que signifie sitter/basher ?
sitter = se faire gérer son compte par un ami
basher = attaquer la même personne plus de 6 fois dans la journée.

-Comment ghoster une flotte ?
entre 2 lunes, sur CDR ou d'autres.

-Comment fonctionne les phalanges ?
depuis une lune, ce qui permet de visionner les mouvements de flottes sur les planètes alentour. (consomme 5.000 de deut à chaque fois)

-Quels sont les sites autres que ogame incontournable pour n'importe quel joueur ?
war riders/minpact/forum/dragosim/...



PS : je pars au boulot, donc je ne pourrais répondre que ce soir et pas eu le temps de parler de moi IRL.
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 1568
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : En Gascogne

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:23

Bienvenue sur notre fofo ..... Bien j'espère que ce soir tu auras le temps de nous parler de ton IRL .... histoire de faire ta connaissance un peu mieux..... Tu peux aussi aller te raffraichir dans notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais.fr
desperado57

desperado57


Messages : 504
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:44

Salut à toi Aurélien
Bienvenue sur notre forum.
Comme l'a suggéré notre belle yesha, j'ai moi aussi hâte que tu nous en dise un peu plus sur toi en dehors du jeu...
Ogame n'est qu'un jeu et nous accordons pas notre confiance sur de simple critère de connaissance et de maitrise du jeu.
C'est un prérequis nécessaire, c'est vrai, pour que tu puisse compléter efficacement l'ally dans le jeu mais c'est loin d'être l'essentiel. Ta personnalité, ton humour, ou ton sens de l'honneur et le contact que tu auras avec nos membres jouerons par exemple beaucoup plus dans ta candidature que tes gloires passées sur d'autres uni.

Et n'hésite pas à aller faire un tour dans la taverne pour flooder un peu quand le coeur t'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:49

moi je vais te demander si la peau de ton postérieur est tendre ou dure ...... pour savoir si mes fouets sont adaptables .....

j'ai déjà des petits lapins dans ma galaxie ... je vais aller voir de plus pret si ils sont bon à manger ........... miam miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

j'attends de te connaitre un peu plus humainement et perso (fofo) pour savoir si ma confiance est digne d'un lapinou ............................ lazngues lazngues lazngues lazngues lazngues
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:20

Je rentre du boulot mwahaha ^^.

IRL c'est aurélien, bizarrement vous deviez vous en douter. J'ai 18 ans (ou presque), j'entre en FAC de maths sur Orléans à la rentrée.
Pour moi pas de vacances je bosse dans un parc de loisirs et mes seuls jours de congés sont les lundi et mardi.
Je suis passionné de plein de choses, notamment la musique et le sport, que je pratique tous les 2, assez pour pas dire très régulièrement.

@ Xena la rebelle : La peau de mes fesses tu pourras la découvrir par toi même mais il va falloir qu'on fasse un peu plus connaissance avant lol.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 6:53

houllaaaaaa!!!!!! t'es un malade toi ........... silent mon dieu comment tu cause à xena..... pfiouuuuu t'as pas peur toi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
Aurelien




Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 7:49

apparemment non ^^
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:41

ben t'as tort mon ange ... ici ne rentre que les postérieurs qui conviennent à mes fouets , il faut être un brin déganté et j'ai un droit de cuissage sur tout nouveau arrivant ..... t'en est pas encore là certes donc tu peux encore te rebeller ..................................... Après c'est pas pareil .... sache que j'use des mails co de façon anarchique , je suis une goulue de deut , ensuite j'attire souvent les plus cons de l'univers ou les plus malades ce qui mets souvent l'alli sur le qui vive ................
on m'a pas encore mit au cachot car je soudoie les gardiens ....
bref ici faut avoir les nerfs solides , quand tu arrives le soir chez toi et que tu crois que ton compte est détruit tellement qu'il y a de messages ...........

_. jah l'hyperactif de service te stresse des que tu as l'intention de roupiller .

_timou et natsu fricotent dans le frigo des desserts ;

_ gollum vole tout ce qui brille ....

_yesha ne cesse de philosopher sur la folie de cette alli et elle ne dort jamais ,

_bernie nous sert de la bière au petit déjeuner ,

_ gandalf ne rêve que de mines de deut ...

_ gandhaar pose des pièges à loups partout dans l'alli ( le petit cochon ) ...

_Despé pique des morceaux de nos vaisseaux pour se faire une flotte indestructible .... ( despé tu vas lacher le
moteur de mon vb , le tiens en a deja trois ............ mais c'est pas possible ça ... )

_l'elu est le roi de l'invisibilité .............

_Ikarius le petit dernier est encore sous mon droit de cuissage , il teste encore tout mes fouets et me prépare mon bain ...

_Mouton jaune évangélise l'uni de façon radicale .. AMEN .... -

ET pour terminer

_ Promethée ...... le petit futé sème des peaux de banane derriere lui pour que jah se casse la gueule au classement !! PFFFFFFFFF on t'a vu prom.........


réfléchis bien à ta candidature .............

A oui et sache que si t'es une taupe ......... oulaaaaa ben la ca va faire mal car on te rasera ton compte et tes planètes se vaporiseront dans le warp et si jamais t'en ressort tu seras si vieux que tes dents serviront de collier aux petites souris du gondor ....................


Dernière édition par xena la rebelle le Sam 7 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Messages : 591
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : si tu savais ;)

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:52

bienvenu a toi par ici , profite de la bière qui coule a flot même si notre tavernier est parti faire un tour loin de nous ca reste le chaos au bar mais bon s'en sort assez facilement ... surement grâce a la maitresse de maison et ces coup de fouet que tu te souviendra toujours et t'inquiète l'erreur tu la fait une fois pas 2 Wink !!!!

xena ta fait les présentation , elle exagère toujours un peut , amis faut pas lui en vouloir ,
Mais elle a très souvent raison , faut pas qu'elle entende elle pourrai être toute contente et faire plein de bêtise par bonne humeur ou se fâcher et distribuer des coups de fouets ! mais chut ca reste entre nous ! Wink


sinon oui je vis pas mal dans mes rêves de mine de deut mais je les aime tellement que je ne peux m'en séparer .... si un jour tu est en manque de deut , passe toujours me voir dans des lieux les plus lointain , c'est la ou il coule a flot ! et j'espère que je pourrai te satisfaire car il y en a qui en consomme énormément de cette ressource ....
bref

j'espère que tu te plaira sur notre forum et que tu nous en dira plus sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:58

Juste pour reprendre ton :

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Le ridicule ne tue pas, donc le ridicule rend plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Messages : 591
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : si tu savais ;)

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:04

bien trouver ! j'approuve !! .mais c'est dans le genre :

j'ai perdu une bataille mais la guerre n'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 1568
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : En Gascogne

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:15

Réfléchis bien Aurélien ils sont tous fous ici, mais le pire c'est que c'est extrêmement contagieux .... donc si tu continues a trainer ici .......... je ne donne pas cher de ta santé mentale !!!!! Heureusement ils ne sont pas trop dangereux !!!!! Moi je les aime d'amour //COEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais.fr
Timoukate

Timoukate


Messages : 1966
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:38

plopinou

Citation :
-Date d'inscription
7/08/10
la je cale What a Face What a Face


Citation :
Pour moi pas de vacances je bosse dans un parc de loisirs et mes seuls jours de congés sont les lundi et mardi.
Je suis passionné de plein de choses, notamment la musique et le sport, que je pratique tous les 2, assez pour pas dire très régulièrement.
c'est vraiment l'emploi du temps d'un deutier luneur mineur. jamais été rc?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:08

J' étais parti sur l'inscription au forum huhu, sinon j'ai commencé plus ou moins dans les jours où l'univers est sorti il y a environ 1 ans.
Et oui je suis mineur, deutier, luneur pas pour le moment ^^
Sinon pas été RC parce que il y a rien à prendre chez moi, pas assez de ressources pour se faire chier à passer 30 plasmas et presque pas de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
mouton jaune

mouton jaune


Messages : 759
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:56

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:41

Salutations Aurélien,
Même si je suis loin de mes mines IG, je viens jeter un petit coup d'oeil sur notre joli forum pour voir si c'est pas trop le bordel ... je connais les arsouilles !!! Wink
Content de voir ta candidature. Mais comme l'ont expliqué mes camarades, ici, il faut prendre le temps de se connaitre, et ce n'est pas une question de 2 ou 3 jours, ça se compte plutôt en semaines. Car au niveau du nombre de membres dans l'ally, nous sommes déjà beaucoup, alors, nous ne regardons que les candidats ou il y a des coup de coeur, des gens avec qui le courant passe bien, qui sont très présents sur le forum, dont l'humour nous amuse.
Tu verra que nous sommes tous plus ou moins cinglés, moqueurs, alcolo, ... mais aussi très solidaires et respectueux. Un vote démocratique pour ta candidature sera mis en place dans quelques temps, lorsque nous te connaitrons mieux. D'ici là, lache toi à la taverne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:56

ok, pas de problèmes, en espérant que les autres se lachent aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouton jaune

mouton jaune


Messages : 759
Date d'inscription : 14/10/2009

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:01

que de belles paroles
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:34

mais que faites vous tous sous la table ........ bernieeeeeeeeeeeeeeee ils ont tout bus la bière que t'avais mis de coté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bandes d'arsouilles va !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:29

hips drunken , faut dire qu'elle était sacrément bonne
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:44

Salut et bienvenue à toi Wink

Ne fais pas gaffe à Xena, elle a une grande gueule, j'attends toujours ses coups de fouets xD!
(la je suis mort mdr!!)

Les autres ont bien résumé la situation, ici tu entre à l'asile, ça demande du temps
et de la préparation!
Mais on a une infirmière coquine qui prends grand soin de nous (Yesha Candidature neilerua (Aurelien) Herz) et un nainvernier qui remplit notre verre en continue!

Et alors?
Elle est pas belle la vie au Gondor? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:45

Que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:48

ça donne quoi ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:44

Je ne sais pas, aucun un vote n'a encore été lancé!
Il faut dire que c'est encore tout frais!!

Prends exemple sur Poissard, il est resté actif tout le long sur le forum!
Nous le connaissons beaucoup mieux à présent, et on peut voir
sa motivation au bout du compte!

D'ailleurs je pense qu'il est temps de lui donner une réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien




Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Chez moi

Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:42

A poissard ou moi? ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature neilerua (Aurelien) Empty
MessageSujet: Re: Candidature neilerua (Aurelien)   Candidature neilerua (Aurelien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature neilerua (Aurelien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Recrutement-
Sauter vers: