GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature madman

Aller en bas 
+5
Timoukate
xena la rebelle
mouton jaune
yesha
madman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

candidature madman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature madman   candidature madman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:20

salut noble visiteur impatient, je crois que ton toupet et tes fautes d'orthographe font que j'ai donné ma réponse hier...........................


si tu es top 10 sans alliance sur ton univers tu devrais être capable d'en faire autant sur capella, bonne route noble voyageur.


bon je retourne à mes vacances..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
madman




Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2010

candidature madman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature madman   candidature madman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:51

je pourait plus m'appliquer aussi !!

et comme il a marquer sur le forum nul n'a droit de se moquer de l'orthographe Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

candidature madman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature madman   candidature madman - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:29

Salutations Madman,

Bienvenu sur notre forum et merci de porter un intérêt à notre alliance.
Comme tu as pu le constater, ici, nous ne nous prenons pas au sérieux, je dirais même que cette alliance est un asile de fous qui cherche surtout à s'amuser. Alors attention, notre contact n'est peut-être pas bon pour ta santé mentale (et aussi l'état de ton foie ! parole de tavernier)
En premier, il serait de bon ton que tu fasses beaucoup plus attention à ton orthographe ... nous ne sommes pas sur MSN ! Et nous sommes beaucoup au Gondor à apprécier un minimum de respect orthographique et grammatical de la part de nos visiteurs.
Tu l'as compris aussi qu'ici nous aimons prendre le temps de connaitre les candidats avant de lancer un vote démocratique pour l'entrée dans l'alliance. Cela prends souvent une quinzaine de jours, voir plus. Si tu es pressé d'entrer dans une alliance, tu t'es trompé d'endroit.
Et puis c'est pas très bien de mentir ... si tu avais un brouilleur IP celle-ci ne serait pas fixe 3 jours de suite et en provenance de Haute-Savoie. Où alors tu as oublié de brancher ton brouilleur Smile
Je te laisse te balader sur le forum et venir boire un coup à la taverne pour que nous fassions plus ample connaissance dans les jours à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

candidature madman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature madman   candidature madman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:01

et oui nous ne permettons pas à personne de venir chez nous se moquer de l'orthographe de qui que ce soit ....... par contre nous te demandons sur ton ordi de rentrer le correcteur d'orto. , tu le trouveras sur google et lorsque tu fais des fautes elles sont souligner en rouge , tu cliques droit sur le mot souligné et ca te donne la correction .............. ca tout le monde peut le faire mon cher madman ........... et nous t'y invitons ....................sinon on te servira de la bière chaude . affraid

Après une faute de temps en temps on va pas te jeter la pierre on est pas parfait nous non plus !! surtout moi qui suis une brèle en ortho.
Revenir en haut Aller en bas
madman




Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2010

candidature madman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature madman   candidature madman - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:14

Ok pas de soucis les amis
je vais touts faire pour être au top

j'aime bien les alliances de ouf miammmiamm les alliens mdr bier bier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature madman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature madman   candidature madman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature madman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Recrutement-
Sauter vers: