GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis a la populasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goku




Messages : 157
Date d'inscription : 02/10/2010

Avis a la populasse Empty
MessageSujet: Avis a la populasse   Avis a la populasse Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:58

Salut salut a tous, je profite d'un peu d'internet pour passer vous voir ! ( et vous offrif a boire Smile )

Non je ne suis pas mort mais je n'ai plus internet a mon domicile depuis deux semaine pour une raison inconnue a ce jour a par que orange sont des boufons Smile
j'ai donc confié mon compte a un ami depuis mes problemes clown de connexion, lui meme ancien joueur d'ogame s'en occupe parfaitement bien pour le moment, je vous tient au courant de l'evolution des choses.

A la votre ! !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc

gandalf le blanc


Messages : 419
Date d'inscription : 29/05/2010

Avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis a la populasse   Avis a la populasse Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:20

bon courage a toi goku et pour orange tu as raison

a+ et buvons
Revenir en haut Aller en bas
Goku




Messages : 157
Date d'inscription : 02/10/2010

Avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis a la populasse   Avis a la populasse Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:32

Salut salut,

Avancement dans mon probleme, il semblerait que suite a des travaux dans mon quartier un boufon de technicien est malencontreusement debrancher ma ligne au lieu de celle du pavillon en travaux . . . Crying or Very sad

Ils doivent passer dans la semaine prochaine afin de reparer leur erreur, au bout d'un mois tout de meme, halala comment voulez vous que ce pays avance ? lol Razz

Trinquons pour oublier ! ! ! bier
Revenir en haut Aller en bas
Goku




Messages : 157
Date d'inscription : 02/10/2010

Avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis a la populasse   Avis a la populasse Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:23

Enfinnnnn interneetttt sa marrrche Very Happy bah zon mit le temps chez orange Smile

Tout sa pour une simple boite de derivation voila a quoi en est reduit la france, le technicien avait endomagé la conectique ou mon cable etait relié mais la boite appartient a france telecom et pas a orange ( chose incomprehensible vu que orange EST france telecom mais bon ... vous avez deja essayer de comprendre comment un muet peut parler a un sourd vous ? ) donc au final je sais pas comment il se sont demerder mais sa marche enfin apres des yoyo téléphonique de orange a france telecom et de france telecom a orange ! merci l'administration !!!!

Trinquons a mon retour sur la toile, le comptoir de cette taverne m'avait manqué bier
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Messages : 2985
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis a la populasse   Avis a la populasse Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:26

BON RETOUR PARMIS NOUS mais les techiciens de france telecom on vider ta taverne car tu revient les mains vide XD
Revenir en haut Aller en bas
Goku




Messages : 157
Date d'inscription : 02/10/2010

Avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis a la populasse   Avis a la populasse Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:29

Citation :
car tu revient les mains vide XD


mmmmmm a pas compris moa scratch
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Messages : 2985
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis a la populasse   Avis a la populasse Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:31

sans payer ta tournee bier bier bier
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis a la populasse   Avis a la populasse Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:10

Une tournée ... ah ben voila une bonne nouvelle !
Content de voir que tout est remis dans l'ordre chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a la populasse Empty
MessageSujet: Re: Avis a la populasse   Avis a la populasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a la populasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Taverne-
Sauter vers: