GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournée générale pour les Gondoriens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
glorfindel04

glorfindel04


Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59

Tournée générale pour les Gondoriens Empty
MessageSujet: Tournée générale pour les Gondoriens   Tournée générale pour les Gondoriens Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:56

Si Ilrahil l'étoile du soir m'avais prédit qu'une bande de nains, vampires, ex-hobbit et autres créatures toutes aussi improbables les unes que les autres formeraient une alliance aussi fier que le Gondor pendant autant de temps j'eus peut être émis quelques réserves. Et pourtant après près de 2 années je retrouve des noms qui me sont chers.

Une tournée d'hydromel pour les palais les plus fins et de la bière pour tous ceux qui y trempent leur barbe.

Golrfindel.

Vive le Gondor.
Que le Gondor vive.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Tournée générale pour les Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour les Gondoriens   Tournée générale pour les Gondoriens Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:05

Oh Glorfindel, quel plaisir de revoir tes oreilles pointues traverser notre taverne ! Je ne pensais plus avoir de tes nouvelles avant la fin des temps. C'est vraiment avec joie que j'ouvre quelques tonneaux de breuvages divers et variés pour fêter ton passage. Tu sera toujours le bienvenu au Gondor.

Hé oui vois-tu, nous sommes restés fidèles au Gondor. La taverne et l'univers sont bien moins animés qu'aux folles heures de la création de cette alliance hétéroclite, mais il reste encore quelques piliers de bar, quelques vieux compagnons de route qui n'ont pas totalement sombrés dans la vie réelle !

Et toi, mon ami, que deviens-tu ? As-tu passé du temps au soleil pour perdre ta blancheur elfique ? N'as-tu point envie de revenir faire un tour sur OGame ?

Ah la la, ça me fait vraiment plaisir de te relire, illustre compagnon. Et j'espère te recroiser par ici plus souvent ... maintenant que je sais que tu n'as pas rejoint les Havres Gris.
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Tournée générale pour les Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour les Gondoriens   Tournée générale pour les Gondoriens Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:42

salut glorfindel,
heureux de voir tes grandes oreilles repasser dans le coin !
j'espère que tu vas bien et comme le dit bernie,
si l'envie de rejouer te prend, il y aura une place pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
glorfindel04

glorfindel04


Messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 59

Tournée générale pour les Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour les Gondoriens   Tournée générale pour les Gondoriens Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:23

Les Elfes étant gens bien élevés et forts courtois, il était normal de passer s'enquérir de la santé de vieux amis avec lesquels j'ai brulé une partie de ma jeunesse (encore une fois tout est relatif bien sur, surtout le temps aux royaume des rêves). Les Elfes sont également des êtres fidèles et si j'ai quitté le tumulte de Capella naissante qui nécessitait une présence par trop importante, j'ai poursuivi mon poursuivi mon chemin dans le premier univers qui m'avait vu devenir Ogamien, le 36, et j'y ai retrouvé ma première alliance. Quand je dis j'ai poursuivi, je devrait dire je suis né à nouveau en partant d'un compte vierge. Dans un vieil univers c'est une expérience fort intéressante et je la conseille à tout Ogamien un peu expérimenté. Je suis même parvenu à prendre un recours d'univers (un terraformeur 9 obtenu en même temps que le graviton (d'aucun dirons que c'est assez simple (enb fait il suffisait d'y penser (mais voilà assez peu de monde y avait pensé avant (en plus c'est sur la PM d'où un gain de place (bon maintenant il va falloir compter les parenthèses ouvertes pour savoir combien il faut en fermer)))))).

Je n'avais pas songé à un retour Capellien, en fait j'attends avec impatience les fusions d'univers annoncées mais qui tardent à venir. Je ne sais si Capella est concerné, ni même si l'activité autour du Gondor est suffisante pour s'amuser un peu. Dans le 36, il n'y a presque plus âme qui vive, et les Elfes ont besoin de vie autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Tournée générale pour les Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour les Gondoriens   Tournée générale pour les Gondoriens Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:16

ooo notre très cher glorfindel ................................................... je suis très heureuse de te voir parmis nous !!

TOURNEE GENERALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Messages : 2985
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Tournée générale pour les Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour les Gondoriens   Tournée générale pour les Gondoriens Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:14

RAVI te revoir en terre du milieu au venerable elfe nous qui pension que simple hobbit nain et autre creature de l'ombre ne comptions plus a tes yeux
sache que si l'envie te prenais nous serions tous pret a te trouver un petit compte sur capella et je suis sur que les denier nes du gondor seront emeirveille par ta prose et t acceuilleront a bras ouvert


/GOLLUM /GOLLUM /GOLLUM /GOLLUM /GOLLUM /GOLLUM /GOLLUM /GOLLUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale pour les Gondoriens Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour les Gondoriens   Tournée générale pour les Gondoriens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale pour les Gondoriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout les Gondoriens...
» Petit coucou aux gondoriens ;)
» c'est ma tournée !
» les bonne raison pour boire
» Achat de deut [terminé] pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Taverne-
Sauter vers: