GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 baril de rhum !!!

Aller en bas 
+2
sirheimdal
Tarl Cabot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarl Cabot

Tarl Cabot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:05

Salut amis du gondor je vous apporte un baril de rhum mettons le en perce et festoyons !!!!

la premiere du longue suite de beuveries j espere

Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:43

Oulla du rhum, bon d'accord mais alors avec un bon café à cette heure ci Smile

bon j'espère que je squatte pas trop chez vous, je sens que de gagner un point au jeu du no life chez vous va être rude Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:57

ohhhh un bosko Smile ca c'est cool .... par contre rhum bof Sad ici on est une tribu de nain d'elf et de débile mentaux, on est pas trop rhum...... Bernie fait don péter un tonneau de bière Smile

bier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
Tarl Cabot

Tarl Cabot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:08

en fait buvez ce que vous voulez je ne suis pas porte sur la boisson et un cafe me va tres bien avec un nuage de lait merci .... lol
c est sur que pour le NoLife ca va etre dur ikarius !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:19

deux barils de rhum pour moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous êtes radins mazette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Cabot

Tarl Cabot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:45

j ai faillit croire que personne n aimez les emossions fortes au Gondor.... lol 2 barils a vos ordres gente dame
Revenir en haut Aller en bas
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:50

lolll tu fais le dos rond maintenant ?! ahhh fini les jupons ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:52

Alors toi t'attaches les donzelles à la proue de ta bicoque ....................... on va pas être copain !!!puisque c'est ca ca sera trois barils de rhum !!!

jah je savais pas que tu encourageais ces pratiques misogyne , puisque c'est ca je vais tous vous mettre , les gondoriens, sur le capot de mes vbs , vous aller voir comme MAI et loko vont apprécier.. tir au pigeons ouvert !!!!

Bande de brutes sans éducation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je m'en vais huiler mes fouets vous allez voir !!
Revenir en haut Aller en bas
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:53

ohhhhh ouiiiiii xena hmmmmmm tes fouets ....... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
Tarl Cabot

Tarl Cabot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:54

je ne suis pas un felin mon cher je serais plutot du genre canin donc par essence tres sociable !!!!

pour ce qui est des femmes a la proue des vaisseaux ben on est des pirates .... de vieilles traditions qui ont la vie dure .... lol
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:58

c'est pas bon les traditions , c'est jah qu'il faut mettre à la proue de ton rafiot..............................
Revenir en haut Aller en bas
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:05

xena la rebelle a écrit:
c'est pas bon les traditions , c'est jah qu'il faut mettre à la proue de ton rafiot..............................

mdrrrrrrr, tu sais quoi bosk ? commence a courrir pour m'attraper !! xena je te parles plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:18

c'est pas un soucis jah ............... tu dis pas la même chose dans le donjon , le soir quand tu te plaint des sévices que t'inflige bernie notre nain vicieux !! hein ????? une vraie pipelette !! lol!




fuck jesors


Attends bosk ................. je cours avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:43

ahhh oue ??!! Tarl fais vue générale .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:45

et en voilà une pour toi xena, maintenant vous pouvez courrir na ! ahhh mais euuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:56

je vais la pulvériser ta boule mon jahfounet !!! NA !!!
Revenir en haut Aller en bas
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:00

hmmmm j'aime qd tu parles de mes boules comme ca Smile cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
Tarl Cabot

Tarl Cabot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:47

tu parles d un comique j ai cru que c etait mon abruti de voisin .... mdr je m en frottais les mains ... sniff
voila comment il se venge quand on le charrie un peutit peu .... parkboul
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:36

ha mais il lui faut tout le parking à jah pour sa boulitude !!! mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Vogue Merry

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:48

Et bien je vois que le bar est très aminé ! Sers moi donc un autre de tes barils, que je puisse m'humecter un peu la gorge en regardant Tarl se faire fouetter ! Ah !!!!! Quel spectacle réjouissant ! Il y a bien longtemps que je n'avais rit autant ! Comme dit le proverbe "Le malheur des uns fait le bonheur des autres" ! Faites donc mon bonheur ... Twisted Evil


P.S : Xena 3 tonneaux ... elle au moins elle s'est y faire avec la boisson ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Cabot

Tarl Cabot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:16

mon cher Chopper je suppose que la terrible Xena sera tres interesse par ta chair bien plus fraiche que la mienne et qu elle te fouettera volontier .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Vogue Merry

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:55

Oh tu sais je ne suis qu'un petit renne froussard et pas trop dégourdit !
Une chair tendre je te l'accorde ... mais quand on aime le cuir et le fouet, une viande plus robuste que la mienne s'impose ! Et voici que tu apparais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:50

moi j'aime aussi la chair tendre et fraiche , non pas pour la tanner mais plutôt pour la grignoter au coin du feu !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Vogue Merry

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:29

On veut me transformer en descente de lit ... maintenant on veut me grignoter au coin du feu ... Pourquoi je suis venu dans cette taverne gondorienne moi ? ^^
Si seulement j'étais resté tranquillement sur mon navire ! Je m'étais pourtant dit qu'il ne fallait pas mettre pied à terre dans ce port ... Mais non j'en ai encore fait qu'à ma tête ... Razz

Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:38

zut , j'ai perdu le lien de votre fofo , vous pouvez me le refiler svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baril de rhum !!! Empty
MessageSujet: Re: baril de rhum !!!   baril de rhum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baril de rhum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Taverne-
Sauter vers: