GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Meteora

Aller en bas 
+3
gollum
sirheimdal
Meteora
7 participants
AuteurMessage
Meteora




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:45

Vie ogamienne

-Nombre de points / Classement : Ancien joueur de ogame.
-Nombre de planètes / Positions (approximatives) Je pose toujours mes planetes entre 250 et 300 ou entre 150 et 200
-Tactique à moyen/long terme: Serial HOFer
-Date d'inscription: Ex Joueur de Ogame
-Expérience dans d'autres univers / Classement: Univers 4: TOP 60 / Univers Electra: TOP 30 / Univers Capella: TOP 70 / Univers Gemini: TOP 25 / Univers Hydra: TOP 90 / Univers Jupiter TOP 55
-Fréquence de connexions: 16h/24


Vie communautaire

-Pourquoi postuler chez nous ? J'aime le Seigneur des anneaux Smile et j'ai envie de reprendre Ogame
-Que pensez-vous apporter à l'alliance ? Mon experience, ma bonne humeur
-Qu'attendez vous de notre l'alliance ? De l'ambiance c'est le principal
-Seriez-vous prêt à rejoindre la wing ? Aucun soucie
-Avez-vous postulé ailleurs ? Non, si je postule ici c'est pas pour allez ailleurs...
-Quelle votre ancienne alliance ? Aucune
-Si vous en aviez une, pourquoi l'avoir quitté ? //
-Quel rôle seriez vous prêt à endosser au sein de l'alliance ? Serial HOFer

Vie sur le forum

-Qu'elle est l'utilité du message collectif ? Envoyez un message rapide (ne pas en abusez je pense)
-Qu'elle serait votre fréquence de connexion sur le forum ? Autant que IG
-Flooder? Si j'ai du temps a perdre ouai, sinon je poste des messages constructif et censés.

Questions

-Que signifie sitter/basher ? Sitter: Allez sur le compte d'un autre / Bash: 6 attaques par planete par joueurs par tranche de 24h
-Comment ghoster une flotte ? Lune - lune / Lune - cdr invisible / Lune - colonisation / Retour de statio
-Comment fonctionne les phalanges ? Menu galaxie, et on clique sur une planete adverse
-Quels sont les sites autres que ogame incontournable pour n'importe quel joueur ? war riders, ogspy

Autres informations (optionnel)

-Vous pouvez ajouter ici toutes les informations qui vous semblent nécessaires.
-Eventuellement une brêve présentation IRL mais on ne vous reprochera pas de ne pas en mettre.

Je m'appelle Valentin, 19 ans, je suis Corse, mais habite en Region Parisienne.
J'aimerais reprendre Ogame apres une pause.
Donc je suis a la quete d'un compte chez vous. Car vous etes exceptionnelle d'apres ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:47

salut meteora !

juste une question connais-tu un de nos membres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
Meteora




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:53

Et bien oui ^^
Je te connais meme toi

Je connais le nain Bernie, la charmante Xena la Rebelle aussi Gollum
J'etais sur Capella avec vous au début.
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:02

et sous quel pseudo tu jouais, parce que ça commence un peu à dater le début de capella ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
Meteora




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:23

Je jouais sous le pseudo Legolas
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:14

euh vu comment ça s'est passé entre nous au départ c'est un peu spécial de revenir ...
je me souviens encore des conflits qu'il y a eu surtout avec ton frère ...

je ne suis pas seul à décider mais bon te reprendre avec nous et te filer un compte , j'ai comme un doute !

je laisse les autres dire ce qu'ils en pensent, on verra bien.

Va falloir que tu sois persuasif pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
gollum

gollum


Messages : 2985
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:15

Shocked affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:31

Par les dieux de la Moria et de la bière chaude ... mais j'ai la berlue ! Shocked
Voici revenu, sous un autre patronyme, le premier créateur du tag Gondor ...
Ah je me souviens de ce bon vieux temps ... où le forum était rempli de chamailleries, d'engueulades, de décisions autoritaires, de joueurs novices à moitié cinglés se prenant pour des cadors, de destruction d'alliance, ... et je me souviens surtout des frondeurs ... SirHeimdal, Xena, Gollum, moi-même, celles et ceux qui ont reconstitué une alliance, une vraie qui aujourd'hui porte fièrement le nom du Gondor.

Tu es courageux Legolas de te présenter à nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
Meteora




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:00

Je suis d'accord qu"il y a eu des soucies au debut
Mais ce temps est revolue.
Et le TAG Gondor, est et restera graver dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:43

en tout cas tu es souvent connecté au forum ... serait ce déjà les vacances pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
Meteora




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:51

Oui je suis souvent connecté
Car actuellement je ne suis pas en déplacement j'ai deux semaine de battement Wink
Mais meme apres je serais connecte aussi lomptemp ^^
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:35

alors là .......... j'ai droit à un gros mot ............ exceptionnellement...... BORDEL DE MERDE !!!! ........................ LEGOLAS .......................... !!


voyons a t' il muri un tantinet .......................... je vais te poser une question .............. obligé de répondre !!


Qu'as tu retenu de ton premier passage ( départ compris ) dans le gondor ... je parle en auto_analyse , si tu es assez objectif et honnêtepour en faire une , ( avec presque un an et demi de plus)!

qu'as tu changé , si tu as changé , dans ta façon de voir une alli , ainsi que dans ta façon de jouer (on se souviens d'un push avec ton collègue qui venait aussi du gondor je me souviens plus de son nom ..un truc du genre ) ....................... tu comprendras bien qu'il faille nous rassurer mon poulet !!
Revenir en haut Aller en bas
Meteora




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:55

J'ai tout simplement retenu


Que j'ai fait des erreurs monumental, qu'elle n'ont servie qu'à faire de la destruction. Qui je pense n'est pas très bénéfique pour un groupe.
J'ai été fondateur jadis de la Gondor, et j'ai fait un mauvais travail certes. Mais Sir a remonté la pente, et il a la carrure pour une alliance de l'Ampleur de la Gondor.

Je suis un peu plus posé sur mon jeu, j'ai aquis un peu plus de fair play et moins de fougue.
Et un peu plus d'experience, j'ai monté des comptes top player depuis...
Au sujet du push, longue histoire... Mais c'est du passé, qui ne se reproduira plus, sa va de soit
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 1568
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : En Gascogne

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:09

Salut Météora
Bienvenue sur notre fofo... apparemment tu as des antécédents au Gondor donc je laisserai les anciens juger de la situation.
bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais.fr
Meteora




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:05

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:24

le réponse est correcte ma foi ..................il faut que tu sache que j'apprécie que tu ais répondu , honnêtement...

ici désormais rien ne s'applique sans vote .........Sir a été absent une éternité et l'alli à tournée quand même , tout simplement parce que la démocratie est une condition primordiale à l'existence de cette alli ............

ensuite tout le monde doit s'exprimer sur ta candidature ....
Revenir en haut Aller en bas
Meteora




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:23

Pas de soucis Xena

Par contre je sais pas si vous avez vue, mais je cherche un compte, je n'en ai pas actuellement
Je postule pour une reprise si possible
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:23

oui on a bien vu mais comme le dit xéna, nous n'avons pas changé nos habitudes et les discussions sont toujours longues avec nous, ce qui nous permet de tester ton envie en même temps !

Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
Meteora




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:26

Sa me parait normal... et logique Sir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Messages : 591
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : si tu savais ;)

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:36

hey mon poulet Wink tu devinera surement qui sais te connaissant assez bien ...
j'espere que ton petit sejour au soleil c'est correctement passer ? Wink
je comprend tout ce que vous dite, je suis daccord avec vous mais je ne peut etre objectif dans mon jugement , le connaissant que trop bien , je serai forcement pour qu'il revienne , mais je préfere laisser la paroles a tout ceux te connaissant que dans le jeu ... cela me parait plus honnete et asge comme descision ...


au grand plaisir de te revoir ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Meteora




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:57

Ca c'est bien passé ma poulette

Je suis d'accord avec toi Wink

Au plasir gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Meteora




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:41

Sachez tout de meme

Que mon comportement d'autre fois, n'est plus a présent.
Je m'excuse d'autre part des degats occasionné.

Mais je suis persuadé que je pourrais faire des merveilles en reintegrant la Gondor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Meteora Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meteora   Candidature de Meteora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Meteora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Recrutement-
Sauter vers: