GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zatanna le Démon

Aller en bas 
+5
xena la rebelle
desperado57
sirheimdal
Gandalf
Zatanna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zatanna




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:31

Bonjour à tous !

Vie ogamienne

Je possède à l'heure actuelle (heure de paris lol), un million deux cent cinquante mille points ogamiens.
J'ai huit planètes, éparpillées dans l'univers.
Je compte à moyen terme développer une stratégie axée sur le minage intensif
Puis dans un plus long terme me tourner vers la conquête de l'univers en passant progressivement aggressif.
Je me suis inscrit il y a 1 an et demi sur ce jeu.
Fréquence de connexion ? 107.8 LOL

Vie Communautaire

Je désire postuler dans votre alliance parce que je suis fan du Seigneur des anneaux !
Je compte apporter à l'alliance mon enthousiasme débordant, ma bonne humeur, mon tempérament tout feu tout flamme et mes conseils stratégiques avisés.
J'attends de votre part, une intégration rapide, une solidarité à toute épreuve, une franche camaraderie et des moments rigolade inoubliables.
Je suis tout à fait prêt à faire mes preuves dans votre wing.
Je jouais pour l'instant en cavalier solitaire et je n'ai postulé nul part.
Je me vois très bien endosser le rôle d'un deutier et fournisseur de matières premières pour les guerriers.

Vie sur le forum
Le message collectif à pour but d'informer rapidement, clairement et concrètement l'ensemble des membres de l'alliance, d'éventuels problèmes. Il peut aussi être utilisé dans le cas de commerce ou de demandes urgentes de deutérium. Toutefois, il peut également être utilisé pour s'amuser, attention, avec parcimonie.
Je compte être très actif sur le forum. Je ne suis pas très floodeur.

Questions

Sitter signifie occuper temporairement le compte d'un joueur.
Basher signifie dépasser le quota réglementaire d'attaques quotidiennes.
On peut ghoster une flotte en l'envoyant en recycler sur un champs de ruines, mais attention uniquement d'une lune.
Une phalange sert à voir les mouvements de flottes à partir d'une planète.
Les sites incontournables sont Warrider, dragosim, le forum ogame et le forum de l'alliance.

Autres informations

Je m'appelle Julien.
J'ai 24 ans et je suis étudiant.
J'aime les animaux et la musique rock.
J'aime aussi le cinéma et la lecture.
Je n'aime pas l'hiver, je n'aime pas le racisme et le mensonge.




Peace and love flower
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Messages : 591
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : si tu savais ;)

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:29

Bienvenu a toi sur notre forum Smile

Alors comme sa tu serais prêt a venir prendre mon rôle de deutier :O on va pas s'entendre tous les deux :p Mais ne t'en fait pas, un de plus un de moins sa ne me gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:53

bienvenue à toi, nous allons en parler ensemble et te préviendrons de notre réponse !

en attendant je pense que les autres auront plein de question à te poser .

et bernie te servira un verre dans sa taverne!
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
desperado57

desperado57


Messages : 504
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:25

Salut à toi zatanna.
Ma foi, cela fait longtemps qu'on a pas eu une candidature!!!
Faut dire qu'on est un peu comme un vieux cercle d'ami, qui trainons ensemble depuis les premier jour du monde, et on a tellement bourlinguer en terre du milieu, que des fois, on ne fais plus trop gaffe au monde extérieur à notre communauté...

Je trouve pour ma part ta candidature intéressante mais j'aurais une ou deux question:
- tu as commencé Ogame sur capella ou tu avais déjà joué sur un autre uni avant? si oui lequel?
- Tu es de quel coin IRL? Mordor, Contée, rivages gris....?
- tu étudie quoi? la magie, l'art du forgeron ou le séchage de l'herbe à pipe?
- Connais-tu d'autres joueurs sur capella?
- Parle tu Orque? car il nous manque un traducteur....
- as tu déjà écrasé par mégarde l'orteil gauche d'un Balrog? Si oui, quel effet ça fait?

Voilà je crois que j'ai fait le tour... Ah non, encore une:
- Aurais-tu par hasard mis la main sur un petit objet rond et doré, car notre gollum adoré le cherche desespérément dans ses mines depuis des mois mais il ne l'a toujours pas retrouvé....

Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:28

oulaaaaaaaaa il va me plaire celui ci , il aime les mail co pour s'amuser , il aime le rock , et en plus si il a du deut a vendre !!!miam miam !!!

et et ..... c'est de belle petites fesse pour mon fouet !!!! ouaisssssssssssssssss

une question .. on est pas aussi jeune que toi pour une majorité !! donc on a une vie irl et on y tiens ... t'as quelle que chose contre les vieuX ???????
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:09

J'ai commencé Ogame sur Draco en fait et Capella. Puis finalement, j'ai préféré arrêter un compte rapidement pour me consacrer au second. J'aime les choses bien faites Cool

IRL, je dirais qu'avec mon physique, je suis plutot de La Comté xD !
Sur Capella, à vrai dire je ne connais personne. Je suis minier et je jouais pour l'instant dans mon coin.
Si j'ai eu envie de postuler ici c'est surtout à la base pour votre thème, SDA.

L'orque ?! Non ! Quelle langue odieuse. Mais l'Elfique biensûr. Le Sindarin plus précisement.
Mae govannen Desperado57.

L'orteil d'un orque ma foi non, mais j'ai pu remarqué que Sauron me faisait pas mal d'oeil ces temps-ci.
Serait-il gay ?

Effectivement, j'aime le rock Xena. Rock, Post-rock, rock expérimental, bref tout ce qui tourne autour.
Tu écoutes quoi, qui ?

Je n'ai rien contre les vieux. Je n'ai rien contre personne finalement, je pense que tout le monde qu'importe son sexe, son âge ou tout ce que tu veux d'autre a les mêmes droits et les mêmes devoirs.
Je suis assez idéaliste au fond.

Pour ton fouet sur mes fesses, encore faudra-t-il les attraper. pig
Revenir en haut Aller en bas
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:36

Gandalf a écrit:
Bienvenu a toi sur notre forum Smile

Alors comme sa tu serais prêt a venir prendre mon rôle de deutier :O on va pas s'entendre tous les deux :p Mais ne t'en fait pas, un de plus un de moins sa ne me gêne pas Wink

tkt gandalf il y en aura pour tout le monde va...


@zatanna : tu devrai plutôt les lui tendre tes fesses plutôt que de courrir !! on y prends vite gout aux fouets de la princesse Wink

hmmm tiens d'ailleurs ça fait un bon moment que j'ai pas eu mon tour !!! pfff c'est toujours le tour de bernie tout ça parce qu'il tiens la caverne grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:48

Bien le bonjour ami Zatanna,

Je suis heureux de voir que de nouvelles têtes osent pousser les portes de notre taverne. J'espère que tu y dépensera de nombreuses pièces d'or pour payer des tournées générales (enfin surtout à moi, les autres ne boivent à peine plus d'un fût par soir).
Cela me plait de savoir que tu es originaire de la Comté ... enfin quelqu'un de ma taille ! Smile

J'espère que tu es quelqu'un de patient car ici, au Gondor, nous prenons généralement notre temps pour recruter de nouveaux membres. Hé oui, les nains et les elfes n'ont pas le même rapport au passage des jours que ces éphémères humains. Ne compte donc pas intégrer notre alliance du jour au lendemain. Ce n'est qu'après avoir discuté avec toi sur le forum et après une délibération en interne que nous prendrons une décision. Mais sache qu'ensuite, nous serons aussi fidèles envers toi que tu le sera avec le Gondor.

1 an et demi seul dans ton coin, tu as du t'ennuyer. Et si tu vends du deut, il a bien fallut que tu tisses des liens avec quelques raideurs ... qui ne sont peut-être pas si amicaux avec le Gondor. Peux-tu me dire si tu as ce type de liens avec d'autres joueurs ? (par MP si tu ne souhaites pas donner leurs noms sur le forum)

Je vois qu'IRL tu aimes la musique de zazous ... En joues tu ?

Bon aller, la première tournée est pour moi ... Smile


PS : Jah, ce n'est pas une Caverne, mais une Taverne ! Mais tu as raison sur un point, rien ne sert de courir, la princesse a toujours des fouets assez longs pour nous fouetter !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:01

une Taverne ?!!! mouaaaa mdrrrrr un Caverne, je me suis pas trompé, à chaque fois que j'y passe y'a toi, xena et le chef en train de cuvé et y'a plus rien à boire parce que vous avez tout bu bande de sacripan !!

tu ferais peut être mieux de te faire un pipe à herbe non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
gollum

gollum


Messages : 2985
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:53

--------------------------------------------------------------------------------

je sors de ma caverne ou je suis a la recherche de mon precieux qui ma foi me prend beaucoup de temps c temps si

bienvenue par chez nous Zatana voici un petit questionnaire qui nous permettra de mieux de connaitre

1.Quelle heure est-il?
2. Prénom:
3. Ton anniversaire:
4. Signe zodiaque :
5. Taille :
6. Tatouages:
7. As-tu une sœur âgée de 18 à 25 ans ?
8. Quel est son numéros de tél ?
9. As-tu déjà eu une fracture?
10. Bière, whisky ou ricard ?
11. Brocolis vapeur ou cacahouètes?
12. Le verre, moitié vide, moitié plein?
13. Couleur de vêtements préférée:
14. Numéro préféré:
15. Type de musique préféré :
16. Type de cuisine préféré :
17. Sujet de conversation détesté:
18. Fast food préféré:
19. Un problème:
20. Comment te vois-tu dans l'avenir?
21. Des animaux à la maison?
22. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
23. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis?
24. Qui sera le plus long?
25. Que changerais-tu dans ta vie?
26. Tu as un ordi à la maison?
27. CD préféré?
28. La première chose que tu penses quand tu te réveilles?
29. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ?
30. Qu'y a t'il sur ton mur ?
31. Qu' y a t il sous ton lit?
32. Est ce que les chaussette de l'archiduchesse sont seche?
33. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas
34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra?
35. Qui aimerais-tu voir répondre?
36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire?
37. Sport favori?
38. Timide ou extraverti(e)?
39. Ton surnom:
40. Langues parlées?
41. Un mot que tu aimes dire?
42. Un coucou a quelqu'un en particulier?
43. Comment peut-on perdre du temps alors qu'on ne l'a pas gagné ?
44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire?
46. Sucré ou salé?
47. Citation favorite?
48. Qu'est ce que tu as comme voiture ?
49. Si tu devais de déguiser pour une soiree en koi te déguiserais tu
50. Heure de fin:


Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:10

mdr gollum sort de son trou ... bon courage l'ami il a rien changé à son test!!! pouhaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:07

Hélas Bernie, je ne joue pas d'instrument. Mais ça me plairait beaucoup. J'ai un ami qui par contre demeure un excellent guitariste et m'apprends parfois quelques trucs du milieu.

Je ne suis pas hyper pressé pour intégrer l'alliance, ça me fait déjà plaisir de parler tranquillement ici.

1.Quelle heure est-il? 12:38
2. Prénom: Julien
3. Ton anniversaire: Une fois par an
4. Signe zodiaque : Tarantule
5. Taille : -Haie
6. Tatouages: Malabar
7. As-tu une sœur âgée de 18 à 25 ans ? Non, deux.
8. Quel est son numéros de tél ? Mini-tèl ? 08 36 65 65 65
9. As-tu déjà eu une fracture? Sociale oui.
10. Bière, whisky ou ricard ? Pourquoi ou ? Et !
11. Brocolis vapeur ou cacahouètes? Les deux mixés.
12. Le verre, moitié vide, moitié plein? Plein, puis vide, puis plein...
13. Couleur de vêtements préférée: Je vis nu.
14. Numéro préféré: Celui du lapin qui sort du chapeau
15. Type de musique préféré : Rock
16. Type de cuisine préféré : Comestible
17. Sujet de conversation détesté: Télé réalité
18. Fast food préféré: MacDo.
19. Un problème: Une solution
20. Comment te vois-tu dans l'avenir? Problème, je ne m'y vois pas.
21. Des animaux à la maison? Deux.
22. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Un de vous si il est en G9.
23. Qui sera le plus rapide à te répondre à ton avis? Le premier à me répondre.
24. Qui sera le plus long? Joqueen.
25. Que changerais-tu dans ta vie? Rien.
26. Tu as un ordi à la maison? Non, ni internet.
27. CD préféré? World Appart
28. La première chose que tu penses quand tu te réveilles? Je ne pense pas encore à cette heure.
29. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? La poisse.
30. Qu'y a t'il sur ton mur ? Du papier-peint
31. Qu' y a t il sous ton lit? De la poussière et des araignées
32. Est ce que les chaussette de l'archiduchesse sont seche? Arzichesse.
33. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas : Dark Vador
34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra? Toi.
35. Qui aimerais-tu voir répondre? Xena
36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire?
Je voudrais dire à... Mais je n'ose pas le dire
37. Sport favori? Les maths.
38. Timide ou extraverti(e)? Dingue.
39. Ton surnom: Gazelle
40. Langues parlées? Français, anglais, espagnol, Hollandais, Allemand, Elfique, binaire...
41. Un mot que tu aimes dire? Niark.
42. Un coucou a quelqu'un en particulier? Maman si tu passes sur ce forum, coucou.
43. Comment peut-on perdre du temps alors qu'on ne l'a pas gagné ? En devenant débiteur.
44. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire? Un costume du SDA.
46. Sucré ou salé? Pimenté.
47. Citation favorite? Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à construire des limaces.
48. Qu'est ce que tu as comme voiture ? Hot Wheels
49. Si tu devais de déguiser pour une soiree en koi te déguiserais tu :
Sacha de Strasbourg de Pokémons
50. Heure de fin: 12:34
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:38

houaaaaaaaaaaaaaa que des réponses comme je les aimes ..................... alors je te propose pour première utilisation , un fouet au piment de Cayenne ou un fouet au venin de cobra , ou encore un fouet au canabis ... c'est toi qui choisis .... !!!! mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:09

Ce sera piment de Cayenne avec barbelés électrifiés s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:42

Bravo mon ami, tu as joué le jeu de Gollum et tu as fait des réponses qui m'ont parfois beaucoup fait rire (je note ta citation favorite, elle est excellente !)
En plus de l'elfique tu parles binaire ... j'apprécie ! Tu pourra peut-être nous traduire ce que raconte les Borgs de cet univers Smile
Attention aux fouets de Xena, on y prend vite gout ! Wink

PS : Tu n'as pas répondu à ma question sur tes amitiés de l'univers ... un vendeur de deut ne peut vivre éternellement seul au fond de la Moria ...
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:58

UMP : J'en vendais au marchand avec l'antimatière de mes expéditions, j'en utilisais l'autre partie pour faire ma défense. J'atteins les 2000 canons gauss et les 1000 plasmas entre autre...
Sinon je répondais de rares fois lorsque j'avais besoin, aux offres sur le forum officiel, les noms honnêtement je ne m'en souviens même plus, il faut aller voir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:33

je suis d'acc avec lui à qui vends tu ton deut ?
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:34

xena la rebelle a écrit:
je suis d'acc avec lui à qui vends tu ton deut ?

lis les messages jusqu'au bout princesse geek
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:39

Sir, Xena ne peut pas fouetter les gens et lire en même temps ! Smile

Jolie def Zatanna. Mais comme toute def, elle ne fait peur que s'il n'y a pas de rentabilité à la clé. Pense aux mines, c'est le top ....... parole de nain !!! Very Happy
En tout cas merci pour ta réponse. Tu as quel pseudo sur le fofo officiel ?

Et 3 lunes en plus de la def. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:37

Je ne suis même pas inscrit sur le forum officiel ! Laughing
Je passais en général juste sur la partie commerce pour y trouver des acheteurs et puis basta.

Je n'ai pas de flotte ou presque pour l'instant, effectivement, les mines c'est le top.
Le bunker, c'est pour stocker des sous, en aucun cas pour mettre ma flotte.

Mince, je pensais qu'une femme pouvait faire deux choses à la fois !!

FN : J'ai un Skype aussi si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Gandhaar

Gandhaar


Messages : 504
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Derrière toi!

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:51

Salut Zatanna, bienvenu chez les fous!
Je sais pas si on t'a déjà dis qu'il fallait attendre au moins 2 ans et 6 mois avant d'avoir une chance (éventuelle) de rejoindre le Gondor. Mais bon, d'après ce que j'ai lu tu n'as pas l'air pressé, tu verras qu'ici le temps passe très vite.
En tout cas merci d'avoir répondu à tout le monde et surtout au questionnaire improbable de Gollum, tes réponses m'ont beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:50

Bientôt plus que 2 ans, 5 mois et 30 jours avant de rentrer.

Je tiens le coup.


Je tiens le coup...
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:51

je te rassure le sondage est en bonne voie, ça ne devrait plus tarder !

Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
Zatanna




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:49

I am vivant !!!

Et un peu torché mais bon !

Laughing

[Ne pas tenir compte ce message rédigé sous l'emprise de substance alcoolisée]
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:22

Ah ben bravo !
Môssieur, c'est honteux de boire des substances alcoolisées !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zatanna le Démon Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zatanna le Démon   Candidature de Zatanna le Démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zatanna le Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Recrutement-
Sauter vers: