GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature "Rabbit Doubt"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rabbit Doubt

Rabbit Doubt


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Candidature "Rabbit Doubt" Empty
MessageSujet: Candidature "Rabbit Doubt"   Candidature "Rabbit Doubt" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:10

Bonjours a tous et a toute,
Je me surnom Rabbit Doubt (ex Happy)


Vie ogamienne

-J'ai actuellement 554 971 point (a par si je me suis fait raider entre temps) je suis classer 636 ( je sais je suis pas dans le top 600 mais je tente quand même)
-J'ai 7 planète enfin plutôt 6 car il en a une que je vais abandonner Shocked , j'en et une en G3 , quatre en G8 et une en G6
-Je suis deutier/raideur j'attend avoir des rip pour vraiment commencer, enfin finir graviton
-Date d'inscription:
Je serais pas vous dire la date exacte --" je dirais 1ans et demi mais sais peut être plus ou peut etre moin ^^"
-Expérience dans d'autres univers / Classement:
J'en ai eu mais j'ai jamais était aussi loin ^^"
-Je me connecte une foie par jour voir plus ^^"


Vie communautaire

-Je cherche désespérément une alliance depuis que mon alliance la foxhound a était dissoute et vue que je suis allier avec la C_C enfin sais compliquer plutôt en bonne entente. Razz j'ai vue que vous etier allier avec eu et que vous aviez l'aire sympas ^^"
-De la bonne entende, des blagues pourrie de temps à autre , et du deut.
-Pas grand chose j'attend juste trouver de la compagnie pour arrêter de jouer seul.
-Pourquoi pas rejoindre la wing.
-J'ai postuler cher la C_C il y a quelle que temps mais mon niveau était pas asser élever
-Foxhound et le nom de mon ancien alliance
-Je ne les pas quitter elle a était dissoute car il y avait plus personne qui jouer enfin 2 et on avait aucun droit, ni contrôle de l'alliance.
-Je suis pret a prendre tout se que vous me proposer même éboueur.

Vie sur le forum

-Qu'elle est l'utilité du message collectif ? Prévenir vite tout les membre de l'alliance.
-Qu'elle serait votre fréquence de connexion sur le forum ? Une foie par jours.
-Flooder? Oui un peut a mais heure perdu.

Questions

-Que signifie sitter/basher ?
Sitter: Faire surveiller son compte par un autre joueur
Basher: Attaque d'une même lune ou planète plus de 6 fois en l'espace de 24h
-Comment ghoster une flotte ?
IL y a plusieurs moyens; le premier moyen et je pense le plus efficace est d'envoyer sa flotte en mode recyclage à partir d'une lune :
Lune ====Recyclage====> Champs de Débris
-Comment fonctionne les phalanges ?
Cela scanne selon le niveau les système solaire alentour et permet de s'avoir les déplacement des flotte ennemies.
-Quels sont les sites autres que ogame incontournable pour n'importe quel joueur ?
Utilise principalement War rider,ogame winner, et speedsim mais il en existe plein Very Happy

Autres informations (optionnel)

-J'ai connue votre alliance en voyant certain de vos membre surtout "Ikarius" discuter sur le forum de la C_C
Je tien a préciser que je postule cher vous car votre alliance m'attire et non par substitution car je n'est pas le niveau pour rentré cher la C_C malgré que pour la votre me manque quelle que place au classement.
-Je me présente;
Je m’appelle Sébastien, j'ai 18 ans , j'habite sur nice(06), j'aime bien jouer au jeux vidéo, le vélo et faire du roller et de la longboard.
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Candidature "Rabbit Doubt" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rabbit Doubt"   Candidature "Rabbit Doubt" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:41

bienvenue dans notre humble demeure,

Je m'occupe de lancer la question de ta venue en interne, nous te répondrons dans quelques temps, on aime prendre le temps pour les candidatures.
En attendant tu peux profiter de notre taverne pour te désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
Rabbit Doubt

Rabbit Doubt


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Candidature "Rabbit Doubt" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rabbit Doubt"   Candidature "Rabbit Doubt" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:01

Ne t'inquiète pas j'ai le temps je suis pas a une semaine prêt ^^"

Merci je vais y faire un tours
Revenir en haut Aller en bas
gollum

gollum


Messages : 2985
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Candidature "Rabbit Doubt" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rabbit Doubt"   Candidature "Rabbit Doubt" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:41

bien le bonjour a toi /GOLLUM
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Candidature "Rabbit Doubt" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rabbit Doubt"   Candidature "Rabbit Doubt" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:29

bonjour à toi chair fraiche ... miam miam ..... en hibernation depuis un long moment je vais bientôt avoir besoins de sang frais !!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit Doubt

Rabbit Doubt


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Candidature "Rabbit Doubt" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rabbit Doubt"   Candidature "Rabbit Doubt" Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:59

Je viens de faire recycler graviton donc j'ai eu une petit chute au classement je tenais a vous prévenir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit Doubt

Rabbit Doubt


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Candidature "Rabbit Doubt" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rabbit Doubt"   Candidature "Rabbit Doubt" Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:12

Des nouvelles de ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Candidature "Rabbit Doubt" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rabbit Doubt"   Candidature "Rabbit Doubt" Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:34

Il y a du remaniement en cours, on ne t'oublie pas et on te tient informé de la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
Rabbit Doubt

Rabbit Doubt


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Candidature "Rabbit Doubt" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rabbit Doubt"   Candidature "Rabbit Doubt" Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:48

okai merci :p
Je me fessais pas de souci je sais que vous m'oubliez pas mais je voulais juste avoir des nouvelle ^^"
Le remaniement en question et la futur fusion avec la C_C ?
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Candidature "Rabbit Doubt" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rabbit Doubt"   Candidature "Rabbit Doubt" Icon_minitimeLun 10 Sep - 7:11

Oui c'est ça et ça commence ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature "Rabbit Doubt" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Rabbit Doubt"   Candidature "Rabbit Doubt" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Rabbit Doubt"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Recrutement-
Sauter vers: