GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le jeu de MAI .........

Aller en bas 
+16
Ikarius
Gandhaar
-Natsu-
sirheimdal
SpitFire
kossdondon
yesha
gollum
fugazi
Gandalf
Timoukate
Bernie
Mai Shiranui
IRepLiC
desperado57
xena la rebelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arnò Palermo




Messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Capella

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:08

Xena, je sais bien qu'à 40 ans les femmes ne sont pas mainoposées, comme je sais qu'à 35 ans on n'est pas en MAIson de retraite.
Mai je demande juste si l'âge est un critère de sélection chez vous.
Maîtrise ton ardeur; à ton âge c'est pas bien sage tout ça, l'arrêt cardiaque guette toujours.

Oopsssssss

Je rigole, je rigole !!!
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:26

Non ce n'ai pas un critère de sélection ... ............... quoique ....!!

Nous demandons un minimum d'obsession et de névrose ... soit, la bouteille , le sexe , la mythomanie , l'exhibitionnisme , l'hyperactivité ou la paranoïa ou les deux ., l'evangélisation par pillage ...... la gourmandise , la torture , et j'en passe ..... je doute que de jeunes êtres puisse avoir encore tout cela !! Mai..... on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:40

J'ai la trentaine et je ne suis pas pour autant sadique... Après le jeu de Mai, y aura-t-il le jeu de Juin dehors

En cette période d'examen pour les futurs dirigeants de la France (loool), je m'insurge, et je viens faire chier àa Xena

xena la rebelle a écrit:
Non ce n'ai pas un critère de sélection ... ............... quoique ....!!

ai = avoir
est = être.

Dans ce cas, c'est "ce n'est pas"....... Mai à voir l'âge moyen, je dirais que ça pèse dans le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:13

Mai non, mai non, l'âge n'est point un critère de recrutement ... Je crois que notre Mai tresse es fouets l'a bien expliqué : il faut juste être dérangé du bocal !
Mai triser la langue de Molière est aussi nécessaire. D'ailleurs je vois que nos récents invités apprécie aussi ce critère.
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:37

Mai... fautes sont une marque de fabrique aucune agression quel qu'elle soit ne me fera devenir bonne en ortho ou on va dire moins étourdie comme vous voulez !! .... ni celle de Mai .. ni celle de loko ....................... et encore moins celle de notre cher invité Azor........fesse

" c'est pour rigoler " n'est ce pas .........

L'explication de l'emploi du verbe être ou avoir est inutile et ressemble fort à la Mai...thode des deux bannis d' il y a quelques jours ........

MAI... fautes sont et Mai... fautes resteront et je vous E _ MAI _ _ E pour rester poli !

je vé Mai...me me maittre à an fère plus pour an rajoutée ... daurenavent !!


Mai... n'oublions pas surtout ..... je rigoleeeeeeeeeeeeeeeee !!! Wink


Pour juste savoir mon poussin et surtout Sans vouloir t'offenser et te manquer de respect ,n'y vois là rien de perso banana
Citation :
En cette période d'examen pour les futurs dirigeants de la France (loool), je m'insurge, et je viens faire chier àa Xena


Tu serais pas le frère de Mai........ notre bien aiMAI .......?

Non parce qu'avec plus d'humilité j'aurais préféré que tu viennes me séduire .... haaaaa non c'est vrai t'aime pas les vielles peau.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:40

xena la rebelle a écrit:
Oulaa ca ça me gêne ...... Drolement ..........

Citation :
Les femmes sont presques MAInoposées

Si tu savais ce que vaut une Femme à 40 ans mon cher ... tu présenterais de suite tes excuses , Elle n'est pas faite que pour être engrossé , et est capable de faire autre choses ... de plus , c'est pas a 40ans qu'on est en Mai..nopose !! de nos jours on peut avoir des grossesses jusqu'a 45/50 !!
Et de plus l'age de la vieillesse de la femme ne s'évalue pas d'après la menaupose .....
Si tu savais ce qu'on sait faire a 40 piges ......... t'en pâlirai d'envie mon ange ......!!

CECI dit on a l'air quand même plus actif que la majeure partie des allis remplis de blancs becs

J'ai eu qqes pages a lire de nouveau^^
Je suis entièrement d'accord avec toi Xena, et je pousserai plus loin
même en disant que la pleine fleur de l'âge se situe vers les 40 ans Smile
Après ce n'est qu'une constatation, mais c'est un autre épanouissement :p
En plus une femme mûre, *miam* y a rien de mieux ^^

Pour le reste vos jeu de mots deviennent Mai....rdiques xD!!
Je vous suggere de revoir vos Mai....thodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:14

Ouaissssssss d'abord , il va falloir revoir votre Mai.....moire et remettre à jours votre Mai....trise des mots ... car là ca ressemble au Mai..llon faible ... pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Pour avoir une Mai..daille à ce jeu de Mai..
et Mai...riter ainsi le prix ,
il faut Mai..ntenir la Mai..nmise sur une certaine imagination
et Mai..ntenir une certaine pression ,
alors les Mai..diats pourrons Mai..rcredi
venir se Mai..ler au jeu ,
et sans se Mai..fier aider ,
dans une grand Mai..sse Mai....diatique , sans Mai..squinerie ,
à rependre le Mai..rveilleux Mai..ssage que
les Gondoriens sont et resteront
les plus Mai..ritant de l'univers Capella .....
c'est une Question Mai ..taphysique ...
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc

gandalf le blanc


Messages : 419
Date d'inscription : 29/05/2010

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:55

mai rci pour ce mai ssage qui a entre mai lé mon entre mai qui me sert de cerveau et tu as fais comme une entre mai teuse avec une mai trise d'un mai tronome
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:35

Oh Mai God!!!
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 7:42

hein hein quel est forte la xenounette ..!!!!!!! au jeu de je te fais tourner en bourrique !! yesssssssssssss

quel Mai..li....Mai..lo.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:10

xena la rebelle a écrit:
Non parce qu'avec plus d'humilité j'aurais préféré que tu viennes me séduire .... haaaaa non c'est vrai t'aime pas les vielles peau.... Embarassed
Je n'ai pas le souvenir d'avoir tenu ou sous-entendu de tels propos........ Comme je le disais, c'est juste pour te faire chier c'est tout... Si tu le prends comme une agression....... En revanche, je MAI....ntiens mes positions sur cette nouvelle génération qui apprend à parler "seumeuseu" avant même de savoir comment ils s'appellent ! J'évolue dans un milieu où l'anglais est roi et cela m'attriste profondément de voir que "défendre la langue française" puisse être si mal interprété..... Donc, oui, je ris doucement dans ma barbe (qui refuse de pousser !) quand je vois un futur professeur de français qui écrit sur sa feuille de concours, je cite :

Citation :
Aynsi, la Franse peux poursuivre ces réformes pour une plu grande maudernisation de l'enseignement suppérieur

(Perle véridique, issu d'un génialissime jet d'un concourant au professorat des écoles, licence de français)
Je ne me crois pas supérieur, en tout cas pas plus que n'importe qui d'autre dans le monde, MAI quand je vois ça, j'ai de quoi être inquiet, non ?

Enfin, si à 40 ans tu te considères comme "une vieille peau" (Shocked), que puis-je répondre à cela ??? Very Happy. Relâche la pression, tout mot n'est pas une agression..... Wink ..... Allez, voilà comment je te vois amourE
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:37

Alors premierement mon ange ....
Citation :
vielle peau
est dans ce cas une caricature , c'est de l'humour et de l'auto-dérision ... je n'ai pas dis que c'etait la vérité !! t'as pas la trentaine c'est pas possible ................. bois un peu de notre bière elle déride les zigomatiques ..........lazngues


je suis d accord avec toi pour la lettre de ce pseudo futur prof et pour le langage sms ................ mais en aucun cas je ne me permettrais de reprendre en public qui que ce soit sur un forum concernant ses fautes d'orthographe , dans la mesure ou c'est humiliant ........ ( je parles pas pour moi , je les aimes mes fautes hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) .... mais je lui conseillerai en mp d'intégrer le dico et la correction automatique d'internet .... ( explication en privé indiquant une meilleure compréhension de l'alli à son égard après une correction systématique des ses posts !! ) !!
cela nous est arrivé et avec un message sympathique en mp la personne a fait attention à son langage sms .... !!

Ici ce n'est pas le cas ....... il n'y a aucun message d'analphabète ni de langage sms ... donc il est inutile de reprendre chaque fautes ....

Surtout que ....
Citation :
En cette période d'examen pour les futurs dirigeants de la France (loool), je m'insurge, et je viens faire chier àa Xena
............ ouaissssssss ouaissssssss ouaissssss !!!
Va falloir qu'ils prennent des cours de diplomatie les futurs dirigeants hein ? en plus d'arriver à ce faire comprendre ............ !! mdrrrrrrrr amourE amourE amourE

cette alli n'est ni basé sur l'âge , et encore moins réservé qu'a ceux qui on une orthographe parfaite .....!!

Ce qui m'amène à dire mon cher Azorounet ................que ce fofo n'est pas un endroit ou on doit montrer du doit quand on vient y faire une visite ........

SURTOUT QU'AUCUN DE NOUS ICI NE PARLE DE LA MANIÈRE QUE TU DÉCRIS........................

donc s'il te plait pas besoins de défendre notre chère langue ici ...... de cette manière !!:bisous

voilà donc maintenant on se recentre sur le jeu de Mai ... avec humilité .............. Mai..rci !!


Aller fait nous un magnifique message rempli de Mai .......
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:06

Mai..... Tiens Soeur Xena.com, viens me recycler ma flotte Rolling Eyes ..... Blague à part, pas mal ta nouvelle bannière....
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc

gandalf le blanc


Messages : 419
Date d'inscription : 29/05/2010

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:29

xena, mai sanges et mai rles chantent ta mai rveilleuse lumière de savoir que tu nous mai sur le forum


belle bannière en effet xena
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 4:54

merci merci ..... ils ont décidé d'essayer de m'assagir dans l'alli ......... trop de cyber-sexe, il paraitrait ..............alors je me mets au vert ......... !!!

Mission ............éviter le gaspillage et redistribuer aux pauvres les flottes en trop dans l'univers !!

j'aime cette mission !!!

Ainsi soit Ogame .....
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:32

Moi je suis pauvre....
Je veux bien le recyclage d'1 ou 2 gravitons^^

Amen

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:02

le jeu de MAI ne s'arrêtait pas Lundi soir ? scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:16

Mai ....pour quelle raison s'arrêterait il lundi soir ........ c'est un jeu qui Mai......lange les mots , Mai..thodiquement et sans Mai...saventures , nous avons em..Mai...nager ici et nous y restons ..... le mois de Mai est passé et la Maisonné nous plait assez ... on est bien ici avec Mai !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:30

Ce n'est point un jeu sur le mois mais sur notre top 1 Capella ...
Mai est éternelle ... son jeu aussi ... quoique si ça se trouve nous jouerons plus longtemps ici qu'elle à OGame Smile

Pas mal Xéna le coup de l'assagissement ... et tu crois qu'à nous, qui te connaissons un peu, tu vas pouvoir nous faire avaler de telles couleuvres ... il y a Mai prise je pense ! Je suis certain que tu as gardé quelques accessoires cyber-sexy sous ta robe de bure ! Razz

PS : Azor, j'ai bon, g pa fé tro de fotes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:11

Non, Bernie, toi tu es un excellent défenseur de la langue ! Mai je m'interroge : la Mai de Capella ne vient plus vous rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:31

Faudrait qu'elle recrée un compte sur notre forum pour cela ...
Disons que le bannissement des comptes est parfois considéré comme autoritaire par certain ou certaine qui ne sont pas très courtois(e) dans leurs écrits ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:00

Elle est venue sur notre fofo avec des écrits du genre vous êtes nul , vous recevez des nuls , vous écrivez comme des nuls et vous ressemblez physiquement à des nuls ............ bref en GROS .......parce que je vais pas reprendre ses posts ils nous donnent des boutons donc voilà pourquoi quand tu es arrivé en corrigeant les fautes , cela à fait Boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!



Mai........... sinon on est pas Mai......chant ....!!! juste qu'il y a une limite à la suffisance et à l'orgueil de certains et eux ils l'avaient dépassé ...
Et sur notre fofo ca l'a pas fait !!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:03

Vous avez banni Mai?....
Mai...LOL
Je suis tout simplement Mai...dusé!! Ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouf

Bouf


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 68
Localisation : suisse

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:16

Mai...me les grands ont leurs petits travers...
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:21

Et oui c'est Mai...taphysique!!!
Mai... bon chacun peut Mai...rder un jour Very Happy
Et puis grace a notre Mai... les jeux sont moins Mai...lancoliques,
n'est ce pas Mai...rveilleux xD?


dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de MAI ......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de MAI .........
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Taverne-
Sauter vers: