GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu de MAI .........

Aller en bas 
+16
Ikarius
Gandhaar
-Natsu-
sirheimdal
SpitFire
kossdondon
yesha
gollum
fugazi
Gandalf
Timoukate
Bernie
Mai Shiranui
IRepLiC
desperado57
xena la rebelle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jeu de MAI ......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:22

En Mai-me temps, juger des gens sur un forum, lui-Mai-me issu d'un jeu en ligne, qui n'a pas d'action (c'est vrai, à part produire des ressources, construire des vaisseaux, puis les planquer......) et qui demande surtout une grande disponibilité..... Les 10 premiers sont des gros geeks qui jouent à Ogame Mai-me en dormant (ils dorment ?? Oui et ils rêvent de VB et du prochain recyclage qu'ils feront) et sont fiers ! Mai, voilà ce n'est qu'un jeu, c'est pas la vraie vie et tu ne peux pas dire que quelqu'un est nul, car tu ne le connais pas. IG, tu peux t'inventer une vie et te faire passer pour le(a) Mai-tre(sse) du Monde alors qu'IRL, on te fout des torgnoles en-veux-tu-en-voilà et tu t'écrases...... La vie IG, un moyen de se libérer des frustrations IRL.... Oui, je dirais à en croire la réponse de Xena.....

En revanche, rien à voir avec tes "fottes" Xéna chérie, j'avais bien précisé que j'étais en mode "fait chier" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:31

Ben moi l'irl est plus important et je rêve pas d'ogame la nuit , même si je suis très gourmande en flotte surtout celles qui sont pas à moi ........ ca reste dans ma période de jeu ..... et c'est pas le but de ma journée ....:!!
de toute façon il faut toujours des frustrés de la vie et il y en aura toujours partout .... ceux qui le comme dit Azor , se vengent sur Ogame d'un irl ennuyeux !!

Enfin ici on aime les visiteurs qui nous font rire , qui se prennent pas au sérieux et qui aiment la bouteille et les bisous de xena .............. amourE
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

Le jeu de MAI ......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:50

Et oui faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu Razz
Oh wiii de l'alcool!!!
D'ailleurs c'est ma tournée, j'ai enfin eu ma 2eme Lune cheers

Mai...Tai pour tt le monde drunken


Le jeu de MAI ......... - Page 9 Mai_Tai
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jeu de MAI ......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:27

xena la rebelle a écrit:
Enfin ici on aime les visiteurs qui nous font rire , qui se prennent pas au sérieux et qui aiment la bouteille et les bisous de xena .............. amourE
Rire = tout dépend du sujet et si les autres suivent
Au sérieux = tout dépend du sujet et si les autres suivent
Bouteille = pas trop mon truc..... J'aime bien rester sobre. Je ne bois que "socialement"
Bisous = oui et pourquoi pas plus Very Happy.......... Mai, cela dépend : les bisous de la mort, non Mai-rci.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:55

Mai..ssage mai..dical :

Tout abus de prise au sérieux est dangereux pour la santé !
Alors, buvez 5 litres d'alcool par jour.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc

gandalf le blanc


Messages : 419
Date d'inscription : 29/05/2010

Le jeu de MAI ......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:28

+ 10 avec bernie
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:19

tous abus d'alcool est mortel alors prenez les BIOSOUS de Xena ...................... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:37

xena la rebelle a écrit:
tous abus d'alcool est mortel alors prenez les BIOSOUS de Xena ...................... Twisted Evil Twisted Evil
Shocked Des "BIOSOUS" ... c'est des bisous bio ? sans colorant et sans pesticides ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:45

oui c'est tout a fait ça ...... non nocif pour la santé ........ et je vous garantie de l'effet atomique !!
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Le jeu de MAI ......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:35

Non Mai-rci ! Je préfère les bisous qui laissent des marques de rouge à lèvres sur les joues que les "Biosous" qui feront du mal aux équipages de mes rares (très rares !) VB........
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:03

Dommage je suis une éternelle incomprise ............................ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le blanc

gandalf le blanc


Messages : 419
Date d'inscription : 29/05/2010

Le jeu de MAI ......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:04

mai non xena moi je t'apprécie a ta juste valeur amourE
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le jeu de MAI ......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:43

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ikarius

Ikarius


Messages : 766
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 38

Le jeu de MAI ......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:21

Je suis tombé par Mai...garde sur ce sujet abandonné!!
Permettez moi de le relancer non Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de MAI ......... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de MAI .........   Le jeu de MAI ......... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de MAI .........
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Taverne-
Sauter vers: