GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:07

Bonjour ou bonsoir à tous ;

Je suis Over ancien membres des pirates car depuis leur politiques actuelle j'ai décider de sortir de leur organisations , je m'était déjà enregistrer ici car je comptais et compte postuler dans votre alliance j'attends le bon moment pour le faire .
Bref voila pour la présentation j'espère ne pas être a nouveau banni .

cordialement Over
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 2161
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:32

Salutations Over,

Comme je te l'ai expliqué par MP, je supprime les nouveaux comptes créés qui n'écrivent aucun message pendant 3 ou 4 jours. Nous ne sommes jamais assez prudents ... Je suis donc désolé d'avoir banni ton ancien compte.
Et je suis très content de voir que tu es moins timide avec ce compte ci Smile. Alors sois le bienvenu sur notre forum, amuse toi et bois un coup à la taverne (et paye en un aussi Wink ). Nous sommes là aussi pour répondre à tes questions.

J'avoue ne pas être très au courant des politiques des autres alliances de Capella. Peux-tu me dire ce qui te gênait dans la politique de ton ancienne ally ?


PS : promis, ton nouveau compte ne sera pas banni car nous ne bannissons jamais les joueurs qui viennent chez nous en amis.
Revenir en haut Aller en bas
yesha

yesha


Messages : 1568
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : En Gascogne

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:19

Bienvenue sur notre fofo !!! Attention la taverne est parfois remplie de fous !!!! Heureusement ils sont pas méchants
Revenir en haut Aller en bas
http://ouais.fr
Overkiller2

Overkiller2


Messages : 78
Date d'inscription : 15/06/2010

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:25

Y a pas de mal c'est vrai que j'aurais dut me présenter avant toutes choses , pour ce qui est de l'ancienne politique c'est un poil confidentiel mais je peut divulguer sans entrer dans les détails

c'est toutes une série de reforme mener dans le but de souder l'alliance qui m'ont fait quitter les pirates dans la foulée y a eu changement de TAG donc de thème pour ainsi dire, après y avait la confiance , le choix des personnes avec qui on communiqué et la gestion menée par notre chef
bref toutes un série de choses qui m'ont fait sortir des pirates.

Donc voila j'apprécie votre alliance donc je viens y faire un petit tour j'ai déjà put parler avec xena IG et eut des contact de la part des sondes de mouton jaune donc j'avais déjà prit contact pour ainsi dire bref sur ceux vais a la taverne je reste a votre entière disposition pour plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
-Natsu-

-Natsu-


Messages : 1349
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans son lit...ne pas déranger!!

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:42

UNGGGAAABAKUNIGOTAKULA ARIKOFUNAKAWANGA OUNGAKAYA ?? coups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de wildone et rappel des faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Taverne-
Sauter vers: