GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite de wildone et rappel des faits

Aller en bas 
AuteurMessage
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Visite de wildone et rappel des faits  Empty
MessageSujet: Visite de wildone et rappel des faits    Visite de wildone et rappel des faits  Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:24

Rappel de l'univers 45 , alliance des nymphes



lundi 12 novembre 2007

Chapitre I : Le royaume des Nymphes

Wildone débarquait depuis sa terre natale dans le royaume splendide des nymphes. Jamais il n'avait vu tel encroit. Ici, les vaisseaux comme le transporteurs ou les destructeurs n'étaientt pas que de amassis de rouille et vestiges de combats, mais au contraire, ils reflètaient la beautée environnante. Wildone avait entendu parler de ce beau pays, et souhaitait obtenir un visa de résidence afin de s'installer dans un coin tranquille de l'univers. Il vagabonda durant des heures, avant de voir un panneau ...

Et ainsi il continua sur 25km comme le lui indiquait le panneau. En chemin, il aperçut que le royaume des nymphes était vraiment exceptionnel, tant par sa beautée que sa diversité, et pour rien au monde il ne voudrait en repartir s'il obtenait satisfaction de son désir. Au bout de son périple se trouvait un champ, ainsi qu'une petite cabane en bois, portant l'inscription [ACCUEIL]. Wildone était heureux, car il n'avait cessé de courir toute la journée à la recherche de ce petit endoit isolé. Wildone chercha maintenant après quelqu'un, mais la petite cabane était vide. Il jeta un coup d'oeil aux alentours : rien. Il scruta alors plus précisément l'horizon, et soudain :

Un choc similaire à un electrochoc, comme si son coeur venait de s'arrèter de battre. Wildone apercevait cette belle jeune femme au loin, se dirigeant vers lui. Etait-elle une nymphe ? Si tel en était le cas, les mythes ne mentaient pas quant à la beautée magique de ces belles créatures. Quand elle fut devant lui, Wildone eut beaucoup de mal à s'exprimer, tant il était fatigué qe tant il était déconcerté par la jeune demoiselle. Celle-ci lui expliqua que rentrer au royaume des nymphes n'était pas une chose aisée. Tout d'abord, il dut rendre compte de ses desseins. Wildone lui expliqua qu'il connaissait plus que bien l'art de la guerre, et qu'autrefois, il était un, fort et valeureux guerrier, qui a de mainte reprise avait fait parler de lui dans l'univers, il était même classé 350ème sur la liste des guerriers, mais que malheureusement, suite à de nombreux et divers problèmes, il fut obligé de quitter son poste, pour une sombre histore de corruption, dans laquelle il n'y était pour rien. Ceci-dit, il était de retour, moins fort qu'avant, mais toujours présent, toujours fier. Même si sa place avait considérablement chutée, passant de la 350ème à la 1800ème place, il en restait quand même quelque chose de lui, car il avait aussi été classé 150ème dans l'univers 35, et aujourd'hui, il est toujours dans cet univers, mais afin de garder plus de temps pour lui, avec un royaume moins puissant, qui lu confère la 600ème place. Après avoir étalé son pédigré, la belle dame lui expliqua à son tour que ce n'est pas elle qui prenait les décisions, mais en attendant, elle le dirigea vers la citadelle, lui conseilla une pension, et lui dit d'y rester en attendant une réponse des dirigeants. Elle lui fit savoir aussi que cela pourrait durer un petit moment, donc elle l'invita aussi à se promener à travers les rues de la citadelle dès qu'il en aurait l'occasion. Avant de partir, cette dame lui embrassa la joue, ce qui eut pour effet de faire tomber ce pauvre Wildone à la renverse.

L'arrivé à la citadelle pour Wildone fut moins spectaculaire qe lors de sa rencontre avec cette belle inconnue qui lui avait embrassé la joue, et qu'il ne parvenait pas à oublier. Il se dirigea vers la pension que cette dernière lui avait indiquée, réserva une chambre, et partir se coucher en attendant une éventuelle réponse, car la journée avait été rude.

_________________


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007


Chapitre II : Un nouveau chevalier est né



Après son court somme dans l'auberge, Wildone décida d'aller faire un petit tour à travers les rues de la Citadelle D'Avenanzi. Il prenait le temps d'admirer toutes les splendeurs dont cette cité regorgeait. Il humait la moindre essence, il dégustait le moindre met ... Jamais il n'avait connu de telle sensations auparavant. Cette Terre sur laquelle il marchait semblait lui conférer une sensation de bien être. Néanmoins, il pensait toujours à cette belle nymphe qui lui avait baisée la joue. Qui était-elle ? Wildone n'en savait rien, mais en réalité, il s'agissait d'Auréa, déesse des Nymphes.

Il continuait de flaner tranquillement quand soudain un petit groupe vint à lui. Ce groupe était constituée de quatre belles femmes, dont une qu'il ne pu s'empêcher de reconnaitre. C'était elle, celle-la même qu'il avait rencontrée quelques jours auparavant. Elle lui fit un sourire. Lui en fit de même. Elles venaient lui annoncer que le conseil des Nymphes, ainsi que de leurs chevaliers, venaient à l'instant même de décider de prendre Wildone parmis eux, et ainsi d'en faire un chevalier au service des Nymphes. Ainsi, il fut conduit dans un magnifique endroit. Un immense palais sortait de Terre, au beau milieu d'un vaste jardin, à travers lequel coulait un ruisseau étincellant, et auprès duquel s'abreuvait de magnifique étalons, qui devaient sûrement être les fidèles destriers des chevaliers.

Wildone se retrouvit seul avec son envouteuse, qui se présenta à lui. Puis cette dénommée Auréa le conduisit à travers le palais, et le fit patienter dans un grand hall lumineux. Elle entra dans une pièce, qui devait être une salle de réunion ou alors de conseil, et elle ressortit presque instantanément, suivie d'une deuxième personne. Celle-ci était ni plus ni moins que la chef des Nymphes, elle aussi déesse à ses heures. Wildone ouvrait les yeux tel un enfant qui découvre ses cadeaux un matin de noël, il avait devant lui deux magnifiques femmes, de qui plus est, deux déesses. Wildone s'approcha de Auréa, et fut intimidé par son accompagnatrice. Elle se présenta à Wildone, et repondait au nom de Xena, et Wildone fit de même.

Ce joyeux petit groupe, mené par les deux déesses, et fermé par Wildone, traversait le palais et visitait l'ensemble de celui-ci. Ils allèrent au près du ruisseau extérieur, et ainsi Xena et Auréa confièrent un cheval à Wildone, un bel étalon blanc, avec une crignère dorée, car maintenant notre jeune homme était devenu un chevalier ...

_________________


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 1:14


Chapitre III : Histoires de coeurs


Wildone sortait à peine du jardin, et de sa rencontre avec son destrier. Ses compagnes Auréa et Xena venaient elles aussi de le laisser, car elles avaient à faire et de toutes urgences.

Celui-ci décida de flaner seul à l'intérieur du somptueux palais, mais lorsqu'il arriva dans le hall, une foule de nymphes et de chevaliers étaient là, discutant du retour d'un certain seigneur, qui autrefois entretenait des relations privilégiées avec sa déesse Xena. Ils parlaient à voix basses, tout en regardant du coin de l'oeil le jeune chevalier. Certains parlaient de défi, d'autres de vengeance, et d'autres encores de combats sanglants. Wildone ne comprenait pas. Dans quel situation se trouvait-il ? Pourquoi tous ses regards et ses chuchotements alors qu'il venait à peine d'arriver. Etait-ce à cause de sa jeunesse ? Ou encore à cause de sa nouvelle venue ? Tant de questions sans réponses parcouraient l'esprit de Wildone. Cependant, une réponse ne tarda pas à lui parvenir. La nymphe responsable de l'accueil, elle qui était si belle derrière son guichet avec ses sourires à vous illuminer une nuit d'orage, venait apporter une lettre, qu'elle tenait dans ses mains. Elle n'expliqua pas grand chose, elle lui expliqua juste que Lord Drarroen était passé dans le courant de l'après-midi, et n'ayant point trouvé Wildone, il avait demandé à ce qu'on lui remète sa lettre en mains propres.

Le chevalier prit l'enveloppe et remercia sa messagère, qui retournait d'où elle venait avec un grand sourire. Il décida de monter à ses appartements, et s'asseya dans un fauteuil, tout en déchirant l'enveloppe, afin d'en sortir le contenu. Il lut attentivement la lettre de celle-ci, et afin de bien en saisir le sens, il la relisit une nouvelle fois. Il avait beau lire et relire le texte, il n'y voyait aucun sens? En quoi méprisait-il cet homme, alors qu'il ne le connaissait même pas ? Et que pouvait-il si Xena et Auréa l'appréciait ? Etait-ce de sa faute ? Encore une multitude de questions sans réponse qui trottaient dans la tête de Wildone. Mais le problème, selon lui, n'était pas là, mais plutôt de trouver une solution pour désenvenimer la situation, qui pourrait devenir très complexe, et ce très facilement et rapidement.

Il se mit à réfléchir, puis il se convinquit que la meilleur solution pour se défendre serait d'utiliser les mêmes armes que Lord Drarroen avait utilisées contre lui, car la violence ni changerai strictement rien, si ce n'est qu'il y aurait du sang versé en l'honneur des Nymphes, ce qui en soit peut-être considéré comme un honneur. Il se mit en possession d'une plume, et d'un bout de papier, et rédigea à son tour une lettre :

Citation:
A destination de Lord Drarroen, de la part de Wildone,

Ce cher inconnu dont ignoriez le nom, c'est moi, Wildone, chevalier au service des Nymphes.

Tout d'abord, afin de laver et de sauver mon honneur, je tiens à ce que vous sachiez qu'en aucuns cas je ne vous aie méprisé, ignorant jusqu'à ce soir même votre existence. Cependant, je ne pex tolérer que vous puissiez mettre en cause mon honneur sur de telles broutilles.

Vous disiez vouloir éviter un conflit catastrophique, malheureusement, cela risque d'être fort improbable. Peu m'importe votre célébrité, elle n'est en aucun cas dissuasive pour moi, la seule contant à mes yeux étant la valeur de l'homme que vous faite, et non l'image que vous pouvez reflèter.

Vous insistez sur le fait que je tente de vous détroner ? Je ne suis point d'accord avec les mots que vous utilisez, car ce sont elles, vos Déesses m'ont choisis, et je ne suis pas responsable de leurs actes, et si elles ont choisis de me laisser rentrer dans leur cercle, c'est peut-être qu'une autre personne ne méritait plus d'y être.

Maintenant, je n'ai plus rien à vous dire, mais je pense que cette réponse aura pour effet de vous faire sortir de vos gonds, et si vous le souhaitez, nous règlerons ça à l'épée, en tant que bon chevalier que nous sommes, et ainsi nous verrons à qui reviendra la grâce de nos Déesses. Je vous laisse choisir le lieu et la date des hostilités, je me contenterais d'y être en temps et en heure.

Wildone



Wildone venait d'achever sa lettre, il la relisit, et redescendit au hall, où il déposa sa lettre à sont tour, comme l'avait fait Lord Drarroen quelques heures avant lui ...

_________________

xena la rebelle
Admin




Sujet: Re: Wildone, ou la naissance d'un chevalier légendaire ... Mer 30 Jan 2008 - 4:46


Xena entendit un bruit de pas dans le hall du palais et vit du coin de l'oeil wildone poser une lettre sur le comptoir de l entrée .
La vue du chevalier mit sur sa bouche un petit sourire malicieux et espiègle .
Elle monta dans sa suite et se dirigea vers son dressing , ouvrit la porte et balaya avec sa main la longueur de vêtement qui filaient sous ses doigts. Elle voulait une tenue, la plus sexy qu'il soit car elle avait envie ce soir d'abuser de la situation et de provoquer se cher wildone , si angélique , si appétissant .

Elle étala sur sa peau de la gelée de lumière , elle partie des pieds , remonta le longs de ses cuisses ,de son bassin ,massa de ce délicat liquide son ventre , ses seins , ses bras . Une odeur délicieuse et envoutante émana de ses membres encore échauffés par se rituel .
Xena couvrit son corps de dentelle , enfila un robe de soie couleur soleil , accrocha dans ses cheveux de la poudre d'étoiles et parée de sa plus belle arrogance se lança à la recherche de son futur petit quatre heure .
Le palais était immense , mais son sixième sens la guida vers la tour nord , prés de la bibliothèque .
Endroit particulièrement prisé par ses chevaliers car se trouvait en ce lieu un immense hammam autorisé seulement à eux seul !!
Elle sentit la présence de wildone et l'excitation fit sortir ses canines de quelques millimètres , sa langue les caresse avec sensualité et ses ongles frémissaient . Elle sentit une attirance vers se lieu interdit et y pénétra . Un rideau de vapeur rendait la visibilité opaque ,seul ses sens la guidèrent vers son jouet . Le hammam était vide , à l'exception de sa proie qui détendu et paisible laissait son corps s'imprégner de cette vapeur chaude et suave !!!
La tête de wildonne reposait en arrière sur le rebord du bassin , les yeux fermés , il laissait son esprit divagué au grès de ses fantasmes . Xena aurait payé très cher pour être parmi les songes volatiles du plus craquant de ses chevaliers .
Sans bruit elle se baissa et s'assit prés de wildone , elle lui mit les mains sur les yeux et lui chuchota à l'oreille de ne rien tenter de brusque sous peine de finir en amuse gueule entre les griffes de son cotés le plus sombre . Wildone s'exécuta , bien décide de ne pas en perdre une miettes par quelques maladresse que ce soit !!!
De multiples gouttes de sueur , et un certain frisson d'excitation ruisselaient le long de sa colonne vertébrale , son souffle devint court et haletant , qu'allait il se passer ? allait il être l'acteur d'un moment de plaisir intense ou la victime d'un plaisir dévorant ?
La déesse attrapa un petit bol rempli d'une huile parfumée , et du bout du doigts commença semer quelque goutte de ce délicat liquide luisant et sensuel , le long du coup et du torse du chevalier au bord de la syncope !! Penchée au dessus de lui , la tète de wildone sur ses genoux elle continuait à distribuer sur ce torse robuste quelques gouttes de bonheur .
Puis délicatement ayant rétracté ses ongles elle commença à étaler l'huile sur cette peau moite tout en soufflant un petit air chaud , le contact des deux mit wildone dans un état second . Elle déposa doucement quelques baisers sur les bras et les épaules de ce corps abandonné , et promena ses canines, délicatement , juste en effleurant l'épiderme , sur le cou de cet être si fort et faible à la foi .
Après quelques mots d'une langue inconnue prononcé par la belle , il sombra dans une sorte d'inconscience et rouvrit les yeux dans un lieu diffèrent de celui dans lequel il s'était endormis !
La lumière était tamisé , Xena était debout près du lit ou il reposait , vêtu d'une robe toute en dentelle couleur nuit , sa transformation était différente des autres fois , elle était maitrisé , choisie et sélective .Les yeux de la déesse étaient d'une couleur surprenante , un bleu turquoise parsemés de pépite d'or , perçants , hypnotisant.
Sa poitrine plus généreuse dominait un ventre sculpté et faisait partie d'un corps plus agressif mais tellement plus sexy , bestialement puissant . Les crocs cachés derrières ses lèvres gourmandes , elle dévisageait son petit gouter qui l'observait sans pouvoir bouger .
Elle lui permettait de tout ressentir mais en aucune façon de pouvoir bouger ou se levait , la drogue était assez puissante sans être agressive et soporifique , il fallait qu'il ressente tout , cela donné plus de plaisir à la déesse lorsque au moment fatidique elle pourrait voir dans ses yeux le plaisir mêlé à la peur et peut être à la douleur , tout dépendait de ce qu'elle décidait quand à la survit ou à la fin de vie de sa proie !!
Pour le moment celle ci voulait tout autre chose avec ce chevalier là , provoquant à souhait avec sa voix si sensuelle et ses allusions si craquante , elle voulait savoir si il serait à la hauteur de ses provocations , de son arrogance !! Cela l'amusait de penser que sa vie à lui
était entre ses mains à elle !!
Comment ne pas craquer devant un tel spectacle , devant un être si charmant et si prétentieux à la fois , sur de lui , mais avec un air si angélique et si canaille à la fois !! cela la déroutait et l'attirait en même temps et faisait naitre en elle une envie de tout détruire autour d'elle comme si elle défendait ce qui lui appartenait face à une horde de prédateur !! Son jouet valait la peine de se battre et elle avait bien l'intention de l'essayer !!

Elle commença par sentir chaque centimètre de sa peau en fermant les yeux et de temps en temps gouta avec le bout de sa langue certains endroit ou la peau était aussi douce que de la soie , elle fit glisser ses canines sur sa chair sur les membres les plus puissant et musclés , lui donnant un avant gout de la texture que celles ci pouvait éventuellement rencontrés si l'envie lui prenait !!

Elle distribua des baisers sur les coins les plus chatouilleux et les plus délicats , mais en laissant toujours un doute quand à ses intentions , cela insufflait à sa proie un mélange de peur et de plaisir . Que ce cher wildone avait un gout à la fois sucré et épicé , prenant et enivrant , étourdissant et subtil , le plaisir dans ses yeux avait un effet mortellement euphorisant et mettait la déesse dans un État de faim sexuelle très dangereuse !!!
Arrivait à ses lèvres , elle eu envie de pousser un petit cris de délice tellement leur gout la faisait frissonner . Elle abusa de sa victime qui ne se plaignait pas mais qui cependant priait dans son fort intérieur et souhaitait que ce moment puisse la satisfaire et lui fit oublier l'envie de le déguster sauvagement !!
Wildone traversa des états tous plus intense les uns que les autres , tous différents, à la fois fort , doux , intense , cruel , sauvage , délicats , les uns après les autres , le faisant passer de l'émerveillement à l'extase , de la peur à l'inconscience , de l'évanouissement à l'excitation la plus extrême !!

La peau de xena était sous l'effet du plaisir aussi douce qu'un nuage , et dans un dernier soupir de plaisir elle cessa de lutter contre sa nature et dans un baiser langoureux planta ces canines dans la peau si chaude de ce cou si envoutant . Elle le fit si passionnément que wildone ne se rendit compte de rien sous l'étreinte passionné de la déesse , il sentit juste une chaleur oppressante l'envahir et n'eut pas le temps de savoir si elle était signe de vie ou de mort , il plongea dans un état second , arborant un sourire de satisfaction qui attendrit xena et lui fit lâcher prise .
Elle venait après tant de plaisir de se rendre compte qu' effectivement son quatre heure valait toute les batailles du monde et que vidé de son sang il ne lui procurerai plus de plaisir . Elle se devait de le laisser vivre pour que son défaut de gourmandise puisse à chaque fois qu'elle croiserait le regard de son gouter, se mettre à la faire vibrer en secret !!

Que cela allait être tentant !!! miam miam

_________________

desperado57


[color=cyan]

Sujet: Re: Wildone, ou la naissance d'un chevalier légendaire ... Lun 4 Fév 2008 - 14:39



Après deux long mois d'absence, isolé de tout par une tempête galactique, le chevalier Desperado était de retour au palais. Bien qu'ayant eu quelques contact intermittant avec sa déesse Xéna, il ne savait pratiquement riende ce qui s'était passé en son absence.

Ne pouvant assurer ses fonction de garde personnel auprès de sa déesse tant aimée, il avait craint pour sa sécurité et surtout pour ses transformations. Il ne doutait pas que pendant son absence, nombre de jeunes hommes, envoutés par le regard et la beauté de celle qui faisait battre son coeur, avaient joué les soupirants auprès de la belle déesse et que certain avait sans doute payé le prix d'une de ses transformations.
Il appris notamment que le chevalier Wildone avait su attiré l'attention de Xéna et se demanda à quel point ceci était vrai. Quand le chat n'est pas là les souris dansent!! Oui mais le chat était de retour.....

Après avoir pris connaissance des dernières nouvelles et avoir salué les nouveaux arrivants ainsi que ses anciens frère d'armes, il se dirigea vers les quartier de xéna, afin de reprendre ses fonctions et d'obtenir une audience privée avec la déesse.

Alors qu'il arrivé au bout du couloir, il vit Xéna, vétu d'une robe légère et extrêmement sexy, entrer dans ses appartement avec Wildone, qui semblait comme inconscient, mais marchait pourtant tout seul. Il n'eut pas besoin de plus d'explication. A la vue de cette scène, il comprit qu'elle l'avait envouté et qu'elle en avait fait son jouet. Wildone allait être confronté au terrible appétit de plaisir de Xéna.
En temps qu garde personnel de la déesse, il avait déjà plusieurs fois assisté à ses transformation, et l'avait vu arracher la vie à de nombreux hommes inconscients, les vidant de leur sang jusqu'à la dernière goutte pour satisfaire ses pulsions. Il avait lui même affronté une ou deux fois cette situation et s'en était sortit par miracle, protégé par sa relation privilégiée avec Xéna qui l'avait ramenée à la raison juste avant qu'elle lui ote la vie. A part lui, un seul autre homme avait eu cette chance mais ne se souvenait de rien: Drarroen.

Mais il y avait cette fois quelquechose de différent. Xéna semblait se maitriser, et surtout, elle semblait avoir consciemment choisi sa victime, et non simplement succombé à une pulsion soudaine. A cette seule pensée, le coeur de Desperado éclata et se brisa en mille morceaux. Alors c'était là la triste vérité? Deux mois et Xéna l'avait déjà oublié. Se pouvait il vraiment qu'elle ai oublié que par amour pour elle, il avait juré de trouver un jour le moyen de la libérer de sa malédiction? qu'il avait juré de donner sa vie pour la protéger d'elle même et des autres? qu'il avait offert sa gorge pour satisfaire un de ses pulsion, au risque d'y laisser la vie?

Il chancela, se raccrocha au mur: ses jambes ne le tenait plus. Une pensée avait suffit à le terrasser, lui qui se croyait si fort. Soudain, une triste réalité le percuta de plein fouet. Elle était une déesse, et lui un simple chevalier. Elle était tout, et lui n'était rien. Elle décidait et faisait ce que bon lui semblait, lui n'avait rien à redire.
Aussi grand que fut son amour, elle était libre et il n'avait droit à aucune prétention sur elle.

Mais Desperado était fier et tenace, et dans son désarroi, un espoir revint. Rien n'était perdu. Il n'allait pas renoncer. après tout, ce n'était qu'un préssentiment, rien de sûr. Et puis, rien ne disait que xéna aller s'offrir à Wildone, même sous le coup d'une transformation. Et quad bien même, peut être n'était-il qu'un jouet choisi pour combler l'absence de son chevalier servant...
Non, il n'était pas dit que le chevalier Desperado avait renoncé à conquérir le coeur de celle qui représenté toute sa vie. Il continuerais à se battre, à la suivre et à la protéger, jusqu'à ce qu'il meurt ou qu'il tienne sa parole.
Oui, il reprendrais son coeur.
Oui, il trouver un moyen de la libérer.
Oui, un jour, il le savait, ils seraient heureux, ensemble.

Le coeur toujours un peu triste, il préféra ne pas rester à proximité des appartement de sa déesse, de peur de saisir les bruit de se qui se passerait à l'intèrieur, et décida d'aller inspecter les différent poste de garde de la cité, afin de vérifier qu'il n'y avait pas eu de relachement en son absence et surtout pour s'occuper l'esprit à autre chose....


Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de wildone et rappel des faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena)
» Visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Taverne-
Sauter vers: