GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Navire corsaire... [ C_C ]

Aller en bas 
+10
Rand
gollum
xena la rebelle
Marshall
Chopper
Tarl Cabot
desperado57
jah
sirheimdal
Ellindra
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellindra




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2011

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:36

Bonjour a vous membre des Gondor !
Tout d'abord je me présente, Ellindra, Érudit de la confrérie :]

Sous invitation de Ikarius, je viens trainer un peut sur votre forum pour faire plus ample connaissance avec vous ! Razz

Je me permet donc de créer un post consacré a la communication Gondor / C_C, car de ce que j'ai compris nos deux alliances possède le même esprit combatif Very Happy

In game, je suis un raideur présent en G2/5/6/7 j'ouvre rarement des diplomatie sauf au personne le méritant vraiment, j'aime les jouer fair-play ( oui marre au râleur ! x) )
Je suis toujours partant pour aider mon prochain, que se soit en ressource ( rarement demander d’ailleurs ^^") mais surtout pour des AG. Coté flotte je vais pas vous la citer directement ( vous comprendrez je pense ) mais évidemment en cas de demande je peut vous la mettre a disposition.
Horaire de connexion... euh.. inconnus ? oui j'ai aucune horaire précise, je peut être la a n'importe quel heure celons les jours, ceci dépend de mes activité ^^

Sinon coté présentation personnel.. Bon ok déjà faut pas se tromper par rapport a mon pseudo.. je suis un Homme ^^ de 18ans habitant a Nice (06). Je suis étudiant en médecine, IFSI, et Chimie.

Voila voila je pense que sa suffira pour le moment, vous apprendrais a me connaitre petit à petit =)
J'ai vraiment hâte de prendre un contacte plus approfondis avec vous ! :]

Désolé pour les fautes de tape, je suis très mauvais en orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:49

Bon accostage chez nous Ellindra,

Pour les AG je pense que ça ne sera pas avec moi hormis peut être en g6 et encore . Crying or Very sad Crying or Very sad
Peut être que despé sera intéressé avec sa flottounette Laughing

En attendant je te propose le petit déjeuner traditionnel

Le Navire corsaire... [ C_C ] Petit-dejeuner-280395
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:22

rooooo comme j'ai trop faim !!! merki chef Smile

Salut noble pirate !!! je suis content de voir accosté par chez nous un Nissart !! Moi je suis dans le coin aussi pour être plus précis, je suis à Vence parce que, malgrès que mes souches soient Niçoise, je me suis échappé de cette ville de malheurs .... silent


Ahhh !!! y'a des raideurs au C_C ?!! scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
desperado57

desperado57


Messages : 504
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:22

Bienvenue à toi Ellindra.

Content d'avoir un peu de visiteur, d'autant que jah semble bien s'entendre avec certains de vos membres, et qu'à force d'entendre parler des C_C, ça donne envie de vous connaitre un peu mieux.

Pour ce qui est du jeu, je suis présent en G2 et G5 (parmi ce que tu as cité), je jetterais un oeil sur war rider, voir si on est pas trop loin...
Je te cache pas qu'ici, il ne restait plus beaucoup de flotte car on a presque tous subit à un moment ou un autre un recyclage de la part d'un XpX. Mais je remonte un petite flotte sympa petit à petit et je vais pas tarder à refaire des sorties donc si y a possibilité d'AG, ça sera avec plaisir.

En attendant, prend un verre, et un croissant offert par notre cher chef, même s'il est un peu tard pour le déjeuner à l'heure où j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Cabot

Tarl Cabot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:35

suis content qu ellindra viennent faire la conversation moi suis bon qu a dire des conneries et a raider .... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2011
Localisation : Vogue Merry

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:20

Et bien je vois que qu'un de mes plus proches conseillers m'a déjà devancé ! Quel Capitaine mollasson je fais ...
Mais que fis-je ... je rompt vraiment à tous les principes de politesse moi !

Donc tout d'abord je vous salut tous ... et toutes comme il se doit !
Je me présente, Chopper, Capitaine et médecin de la Confrérie Corsaire. Je suis ravi d'être ainsi parmi vous ! Cela me changera peut-être un peu de ces déjantés de pirates ... quoique ... selon les dires de votre chef je risque de tomber nez-à-nez avec " des nains alcooliques, des elfes narcissiques, des nouveaux nés déjantés, des ex-hobbits, une rebelle au fouet ardant et autres bizarreries " ... Autant dire que je ne serais pas tellement dépaysé ! Smile

Sinon effectivement il existe quelques raideurs au sein de la C_C ... mais ils se font rares et ne sortent que la lumière de jour disparue ... Ah si ! Nous possédons également une espèce en voie de disparition, un raideur vivant en marge des autres noctambules pirates, se levant avec l'aube, raidant à tout va, et regagnant son hamac aussitôt le soleil couché ! Je n'arrive plus à mettre la main sur le nom de cette espèce ... Un Tartitas ... Tartitos ... Tarte-tatin ... Non je crois que c'était plus dans l'esprit de Tarlita ... Tarlito ! Mais oui c'était cela ! Du latin Tarlito, un Tarl Cabot dans la fleur de l'âge ! Je crois d'ailleurs que vous l'avez déjà vu passé par ici ? Je me trompe ? ^^
Pour le reste de la bande à bozo, et bien ... c'est une toute autre affaire ... des bras cassés ... Une bande complète de bras cassés ! Et leur chef ... Je ne vous en parle même pas ... Un renne fou, soufrant de troubles mentaux aigus, d'un léger soupçon de paranoïa (transmit par les pratiques et les troubles tout aussi avérés de son second, le cruel Blackbeard), par moments craintif et peureux, par d'autres cruel, sadique et malicieux ! Psychiatre de carrière, radié de l'ordre des médecins, reconvertit dans la torture, embauché dans la piraterie, se mettant à son compte sous le pavillon noir, et dirigeant d'un sabot de ... Caribou l'hôpital et les flottes de ses quelques patients ! Son nom ? Chopper ! Ah mais attendez ... Mais c'est moi ?! Mince ... si je m'attendais à sa ! Bon ben rajoutez dédoublement de la personnalité à la liste des qualités du seul et unique renne-pirate parlant !

Je m'excuse d'avance pour le tord et les maux que la lecture de ce post vous causera mais comprenez que dans mon cas c'est le mieux que je puisse faire ! ... Mdr'

Sinon pour la petite info concrète, je suis d'humeur raideuse, ma flotte ayant eu un accident il y a peu, celle-ci est en réparation, mais se reconstruit peu à peu ! En ce qui concerne mon implantation dans cet univers je suis situé pour le moment en G2, G3 et G6. Un avant-poste ouvrira d'ici peu ses portes en G1 et G4.

Votre chef ayant offert le petit-déjeuné, et étant l'heure de l'apéro, j'offre une tournée ! rendeer

Sur ces quelques paroles aussi déjantées, délurées, soporifiques, et incompréhensibles que possible, je vous salut tous et vous dirait ... " À dans l'bain le nain ! À demain Martin pour les elfes (et oui allez me trouvez quelque chose qui puisse rimer avec "Elfe" j'ai cherché ... mais rien trouvé ><) ! À plus René pour les nouveaux nés ! Et je saluerais simplement et chaleureusement la belle rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : http://laconfreriecapella.1fr1.net/

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:22

Salutation membre du Gondor.

Je me présente Marshall, co-fondateur de la Confrérie Corsaire.

Tout comme Ellindra et le cap'tain Chop' je me présente à vous par le biais de sirheimdal ou Ikarius comme vous voulez Razz

Effectivement il y a des raideurs dans la C_C, je dirai même que nous privilégions le recrutement de joueur possédant un minimum de flotte actifs.

Pour ma part j'ai subis récemment 1 recyclage de Freddy_Krueger (xPx) ... Le Navire corsaire... [ C_C ] 17630


De même nous avons entendu parlé de certain de vos membres.


Au plaisir de discuter avec vous, aurevoir.


Dernière édition par Marshall le Lun 18 Avr - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:15

Pour les AG, je suis dispo en g 3 4 et 6 si jamais vous êtes intéressés et on adore balancer des MIP dans l'alliance donc si vous avez besoin d'un appui logistique n'hésitez pas à venir nous voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
Tarl Cabot

Tarl Cabot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:28

aahhh oui des Mips .....
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:15

OUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DE LA CHAIR FRAICHEEEEEEEEEEEEEEE ...........................MIAM MIAM ...................... Mes gondoriens se font un peu mou là du coup !!

Bienvenus donc au Gondor ............. je me présente ...............le pire cauchemar de vos petits popotins ............... .Une multitude de fouets .... rien que pour vous servir ............. j'use et j'abuse de vos charmes en me délectant de vos petits cris de mâle effarouchés !

Je n'accepte aucun refus et si dans le cas cela se produit je me déplace pour mettre à feu et à sang vos planetes respectives .............. on me paie en compliments et en heure passer à mon service pour ................. ca c'est moi qui décide ................... sur le moment !!

A part ca , je suis enchantée de vous voir tous ici et ai hâte de faire plus ample connaissance ......... autant ici que sur le terrain ............... ma flotte est aussi à votre disposition pour des AG ............. après une période d'essai quand à la confiance que je dois vous accorder ............ mais si vous êtes envoyer par JAH notre hyper actif je peux passer sur la période d'essai , il est déjà assez paranoïaque le bougre . donc je pense que vous êtes surs!!! pouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

si vous avez des questions je suis à votre disposition ...................................... niark niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:42

xéna tu feras gaffe mais je pense que ton clavier à la touche "point" coincée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:47

Mais pas du tout _________________________________ tu devrais le savoir depuis le temps , je kiffe les points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tusors
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Cabot

Tarl Cabot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:50

voila un echange qui me rassure tous les dejantes ne sont pas a la C-C y a aussi plein le Gondor ..... mdrrrrrr
je comprends mieux mes echanges avec jah maintenant ... lol
Revenir en haut Aller en bas
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:51

Tarl Cabot a écrit:
voila un echange qui me rassure tous les dejantes ne sont pas a la C-C y a aussi plein le Gondor ..... mdrrrrrr
je comprends mieux mes echanges avec jah maintenant ... lol


hein?! t'as vu ? tu voulais pas me croire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:53

jah qu'est ce que tu as raconter encore on est que des anges ici !!! t'as du encore trop picoler !!! aller oust !!
Revenir en haut Aller en bas
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 3:54

ahhh non dsl princesse le jah ne boit pas flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
Tarl Cabot

Tarl Cabot


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2011

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:25

on a ca en commun Le geant vert !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:37

jah ne boit pas??????????????? ET MOI JE SUIS BONNE SŒUR................... coups
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:25

Jah ne boit pas, jah s'arrose ...

c'est bien connu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:54

nan !! je ne bois pas..... et c'est pas une blague
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:56

UN GONDORIEN QUI NE BOIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au meurtre , à l'assassin !!
Bon ben ici tu bois compris? fesse
Revenir en haut Aller en bas
jah

jah


Messages : 2437
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 50
Localisation : les dessus de la countéa (Vence-Alpes Maritimes)

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:57

allé ok !! une verveine alors ... ca aide à dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacesdevie.fr
gollum

gollum


Messages : 2985
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:59

mon discours de bienvenue sera beaucoup plus court que celui de mes acolytes je ne sort que peu souvent de ma caverne de peur de me faire derober mon precieux , de ce faite je ne cotoit que tres peu d'etranger
mais sacxhant que jah vous a vivement conseiller et sous l'effet de ses herbes medicinale je fais l'effort de sortir de ma lugubre caverne pour vous souhaiter a tous la bienvenue sur les terre du gondor et vous prevenir de ne pas prendre peur a l'ecoute de certaint huluberlu qui frequente notre taverne la biere de notre chef barman nain a des effets un peu nefaste sur le cerveau je pense quavec l'aide de JAh il ont incorporer kelke substances psychotropes dans ce fameux breuvage sur ceux je vous bonne continuation sur notre fofo et au plaisir de vous y revoir

/GOLLUM /GOLLUM /GOLLUM /GOLLUM



Mefiez vous de notre pretresse elle /GOLLUM /GOLLUM a le fouet qui la demange et surtout de timou et ces pulsion sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Rand




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2011

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:58

De la binouse bier , des tigresses :bisous banana ... houra un nouveau port d'attache!

Tarl vieux fripon, tu voulais te garder ce paradis pour toi hein... et bah c'est ratéééééé... lalalaireheuuuuu

D'ou qc'est quelllle est la tigressssseeee...??? ouhouuuuu?!!? bier
C'est vra qu'elle est forte cte bieerrrre, y'a du picon dedain...???
heu... un coup de rhum pour me remettre d'aplomb svp mamselle...


Bonjour à vous tous, je suis Rand et j'ai des ports d'attache un peu partout de g2 à g7 sur capella... je suis censé être le diplomate de la C_C mais en faite je n'en ai véritablement que le titre car avec mes deux jobs irl je suis un peu juste niveau temps, donc je le consacre au jeu plutôt qu'a la diplomatie... et puis mes amis corsaires ne s'en sortent pas trop mal sans diplomate, si si, pas plus de 10 guerres par moi et 20 seigneurs estropiés... c'est pas si mal... looool...

Je suis plutôt polyvalent en jeu, je dirais un ancien mineur offensif pouvant devenir très facilement raideur si son emploi du temps s'allégeait un peu ...

Je recherche très régulièrement du deut, voir section commerce j'ai déjà posté.

A bientôt IG ou sur d'autres partie de votre ou notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:37

Bienvenue aux représentants des C_C... Vous verrez, les Gondoriens font genre, "j'te la joue déjanté" (surtout Xena), mais on s'y fait.... Et on finit par ne plus y prêter attention.....

Au fait Xena, les autres flotteurs de l'O.T.C. s'étant faits ramasser par les xPx (en fait, un seul, Leatherface), J'ai besoin de réunir 150 000 vaisseaux pour un recyclage dans les règles d'un top entre 1 et 10 qui dort assez souvent à quai (pas de Rips, c'est trop lent !!)...

Hit me up I.G. ! farao


Dernière édition par Azor79 le Ven 22 Avr - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Navire corsaire... [ C_C ] Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Navire corsaire... [ C_C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Diplomatie-
Sauter vers: