GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Navire corsaire... [ C_C ]

Aller en bas 
+10
Rand
gollum
xena la rebelle
Marshall
Chopper
Tarl Cabot
desperado57
jah
sirheimdal
Ellindra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:35

heu c'est privé ou public ici ????????????????????????? que je sache quoi repondre !!
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:39

public ici ma xéna
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:44

et azor demandait un contact in game car il n'a pas accès aux parties internes du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:34

ok beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:20

Exact seigneur Sirheimdal.... Ou Xena peut se rendre sur notre forum (elle y a ses accès, il me semble)... On a une section intermédiaire sécurisée, réservée aux amis et alliés.
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:58

redonnez moi les liens des fofos en question parce que je crois que j ai perdu tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:52

tu es bien une fille, y a pas de doute .... je te dirai bien de fouiller au fond de ton sac mais je vais courir très vite pour pas prendre un coup de fouet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:19

au fond de mon sac il y a tout ( maquillage , chargeur de portable , portable , papiers de la voiture , carte et autre moyens de paiement , un tube de crème baume du tigre pour la nuque et le coup , tampax , cigarette , kit main libre , briquet , barrette à cheveux , pince à épilé , une mini trousse de pharmacie d'urgence , parfum , sucrette , carnet de cartes routière , stylo , clef de voiture .................. et j'en passe ) sauf des liens de fofo !!
va falloir que je pense peut être à les y mettre !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
CHANC3

CHANC3


Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:01

Salutation Gondorien et Gondorienne !
Je me présente je suis CHANC3 de la C_C , je suis contents de pouvoir venir floodé sur un autre forum que celui des déganter xD !
Je suis principalement actif en G1 , G2 (4 jour fin de la construction de la pds ) , G3 et G6 , et je serais ravis de pouvoir faire quelque AG avec vous Smile !

Il est pas trop tard pour le super déjeuné ? :$

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Azor79




Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2010

Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:18

Surtout Xena qu'il suffit de faire une recherche sur mon pseudo IG et là tu auras le lien du forum de mon alliance...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skudjat

skudjat


Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2011

Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:22

Plop plop les Gondor,
si j'ai bien compris, c'est l'annexe de natre fofo ici ...
bon c'est vrai qu'on s'y sent comme chez soi ^^
enfin, bon, bref, c'est pas tout, mais, ...
je suis particulierement inactif en G2 et G4, mais, quand faut tapper, faites moi signe, dèsfois que j'ai un créneaux de libre ds mes courbatures Wink *je crois que le fouet est d’ailleurs le meilleur remede pour remedier à ces maux, enfin surement plus que les mots du caribou* rendeer
bon, hop je refile, à tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turlutton

Turlutton


Messages : 143
Date d'inscription : 07/05/2011

Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:06

On découvre des sections de forum tous les jours (Bon d'accord j'ai pas fouillé What a Face )

Moi c'est Turlutton, certains préfère le " Hé Turlut' " à vous de voir Wink

Je suis actif G5, et G6 avec Lindt, on attend la PDS d'Ika d'ailleurs.

Si vous avez des propostions d'AG ou besoin d'une quelconque aide faites passer le mot.

Moi je retourne étudier study pour savoir comment cueillir les ressources en G6, on peut y perdre des plumes, des fois qu'on tombe sur le mauvais champignon. (PS: pour toutes autres informations sur les champignons, se référer à Bosk ou Jah )
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:45

je suis aussi en G5 bientot avec la porte de sault en G4 avec pds , g3 avec pds , en G2avec pds et en G1 nouvelle colo sans lune
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:05

banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Navire corsaire... [ C_C ]   Le Navire corsaire... [ C_C ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Navire corsaire... [ C_C ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Diplomatie-
Sauter vers: