GONDOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GONDOR


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wildone

Wildone


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)

Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Empty
MessageSujet: Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena)   Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:27

Le vide. Cette sensation si désagréable qui s'empare de vous lorsqu'il vous manque une part de vous même.

Pourtant, pour bien des gens, une paire de crocs taillés pour vous ôter la vie instantanément, ceci ne constituerai en rien un manque. Ceci n'étant point vrai pour notre cher Wildone, qui depuis toutes ces années, gardait en sa mémoire cette déesse, ce monument de beauté et de féminité, qui hantait son esprit. Il lui suffisait de passer sa main dans son coup, deux petits trous lui rappelaient une étrange sensation, mélange d'excitation et de frisson. Une image, un flashback, des mains entremêlées, une respiration haletante, des courbes de femmes dénudées, des brides de souvenirs lui restaient gravés à jamais.

Mais que c'était-il passé depuis tout ce temps ? Qu'était devenu l'empire si prospère des Nymphes, où étaient arrivés ses compagnons d'armes, son éternel rival Desperados, le chevalier en culotte courte ... Tellement de guerres s'étaient déroulées, tellement de sang avait coulé depuis, il ne pouvais se souvenir ce qu'il s'était passé pour qu'il se retrouve loin de cette cité, loin de Xena, loin d'Auréa, les deux seules et uniques femmes de sa vie. Il en avait fait le serment, à genoux, en tant que chevalier, qu'il donnerait sa vie pour elles. Avait-il donc échouer dans sa mission ? Il en avait parcouru des lieues, sous le vent, sous la pluie, sous l'orage, ne s’arrêtant que pour mieux repartir ensuite. Aujourd'hui, l'empire des Nymphes n'était plus qu'un tas de ruines sans vies, inanimées. Tout ce qu'il espérait, c'était que ses muses ne le soient pas elle aussi, qu'elle ne soit plus que des sacs d'os vide, sans vie, elles qui étaient si douce, avec une peau si chaude, si agréable, si luisante.

Wildone s'était dit qu'il trouverai peut-être le repos dans la violence, et s'en alla conquérir de nouvelles terres, très éloignées de ce qu'il connaissait, pour un certain roi Arthur, ou quelque chose dans le genre, ceci lui important peu, tout ce qu'il voulait, c'était tenter de trouver sa rédemption pour sa mission, qu'il considérait comme échouée. Sans famille, sans amis, il continuerai comme ça, jusqu'au jour où il n'aurai plus la force de soulever son épée, si quand même il le ferait une dernière fois, afin de ne pas finir en légume. Pour le moment, ceci n'était point sujet de préocupation pour notre chevalier. Il enchainait les victoires sans jamais laisser de survivants, ce qui lui donna une réputation à faire trembler n'importe quelle personne sur cette Terre. Lorsqu'on prononçait le nom de Wildone, il était déjà trop tard ...

Pourtant, un jour, lors d'une énième bataille, pour les terres du royaume du Gondor, une personne se dressa face à Wildone. Malgré la nuit et la pluie, il lui sembla reconnaitre une silhouette familière, une femme. Un éclair brisa les cieux, laissant apparaitre le visage de cette inconnue ... Pas de doute, c'était bien elle ! Xena ! Elle était là, devant lui, toujours aussi radieuse ... Wildone tomba à genoux, complètement abasourdit par cette vision. Un deuxième éclair jaillit, un lourd grondement se fit entendre, et une forte douleur l'accompagnait ...

Wildone gisait sur le sol, inanimé ... Despe se tenait fièrement derrière lui, rentrant son épée, tandis que Xena accourait auprès de son chevalier, étalé de tout son long dans la boue ... Il ne faut pas oublié que les sentiments de Xena avaient été fort pour ce jeune chevalier, élu de la prophétie ...

--------------------

Sur-ce, salut à tous, je me présente, Wildone, très ancien compagnon de Xena et de Despe. J'ai retrouvé Xena récemment sur le board, et elle m'a invité à venir vous rejoindre sur votre fofo. Je me suis amusé à poster un petit RP qui constitue la suite de nos histoires passées entre Xena, Despe et moi, donc si vous ne comprenez pas, c'est normal, c'est plus pour rendre hommage à celle qui m'a réellement manqué depuis tout ce temps (Toi aussi Despe, ne t'inquiètes pas ! ^^).

Voila voilà. Bis à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Empty
MessageSujet: Re: Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena)   Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:33

Le chevalier gisait sur le sol, les yeux clos, la pluie avait cessé mais il sentait d'étranges gouttes tomber sur ses joues. La belle métamorphe ne pouvait croire qu'elle venait de perdre celui qui avait su animer ses jours et exciter ses sens. Une étrange lumière transperçait les paupière du chevalier, une aura pure et rassurante engloba son être. Une douce chaleur apparut à l'endroit où la froide lame du chevalier despérados s'était enfoncée ...

En rouvrant les yeux, il vit un elfe muni d'ailes dorées aussi grandes que celles d'un moucheron dans le dos qui lui sourit en le voyant retrouver vie. Se retournant vers despérados, l'elfe le réprimanda :

" -Pourquoi as-tu fait ça ? Vois tu dans quel état tu plonges ta déesse ?"

" -Ramenons le à la taverne et appelle gandalf il sera quoi faire !"

Despérados se retourna agacé, sa vengeance tant désirée semblait une fois encore lui échapper.
L'elfe se pencha sur le visiteur qui venait de retomber inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Empty
MessageSujet: Re: Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena)   Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:31

A moitié vacillante xena n'osait bouger ................ wildone ici , par terre , son sang décrivant une rose , sur le sol , sentait encore le désir brulant qu'il avait éprouvé jadis pour elle ....................

Comment oublier l’état dans lequel ce jeune chevalier l'avais plonger , quelques temps auparavant , à chacun de cet retour de bataille .......... certes elle savait bien que son état vampirique était désormais terminé ............. mais elle savait qu'elle ne pouvait oublier la sensation que ses crocs remplis d’envie , ressentaient , des qu'ils frôlaient, jadis la peau délicate de son cou !!

Ce n’était pas une victime comme les autres , elle ne savait pourquoi , car elle n'arrivait jamais à lui ôter la vie à la fin de chaque transformation ............

Desperado surveillait chaqu'une d'elles, pour qu'elles ne finissent pas à chaque fois en tuerie gloutonne ... Mais a vrai dire elle avait bien vu que les rencontres avec wildone n’était pas si bien accepté par desperado57 ............... xena le comprenait bien aujourd'hui , mais ce ne fut pas forcement le cas à l'époque ou se nourrir de ses envies , la tenait en esclavage .... !!
Elle ne se plaignait pas pour autant de cette époque car la montait d’adrénaline qu'elle ressentait à chaque chasse , lui manquait anormalement ....

Revoir ici cette douce victime , si particulièrement voluptueuse et douce , si fougueuse et si fidèle , créa une onde de chaleur qui parcourra toute sa colonne vertébrale . Malgré la potion que Desperado avait finalement trouver pour rendre une vie plus humaine à sa belle , xena sentait bien que quelque chose se passait en elle , face à ce souvenir si fort !!!

Peut être était ce , son état à fleur de peau , depuis que son ventre s'arrondissait , qui avait causer un déséquilibre dans l'effet de la potion . Peut être , était ce wildone qui possédait un pouvoir si fort sur son ancien état de chasseuse assoiffée de sang et d'amour !!

Wildone n'avait pas eu le temps de voir la transformation naissante chez xena car la pénombre l'envahissait et desperado ne lui en avait pas laisser le temps .......... Troublé et confuse de la scene qu'elle venait de voir elle s'enfuit laissant derrière elle , l'elfe et quelques Gondoriens amener wildonne chez gandalf !!
Revenir en haut Aller en bas
desperado57

desperado57


Messages : 504
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 38

Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Empty
MessageSujet: Re: Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena)   Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:26

Alors que des gouttes de sang dégoulinaient encore de sa lame, Desperado aperçût enfin, à la lueur d'un éclair, le visage de sa victime étalée dans la boue et le sang, et découvrit avec horreur ce qu'il venait de faire. Croyant apercevoir un rôdeur pénétrant dans la cité, il s'était faufiler dans l'ombre pour le surprendre. Mais au moment où il l'avait rattrapé, il l'avait surpris face à face avec sa belle xéna, et tout s'était joué en quelques secondes, sans qu'il réfléchisse, par pur réflexe de guerrier. Le pauvre Wildone n'avait rien vu venir.

Confus devant la réalité de son geste et la réaction de sa princesse, Desperado resta figé et ne vit même pas Ikarius arriver. Alors que l'elfe pestiférait en prodiguant les premier secours à Wildone, le chevalier croisa le regard plein de larmes de xéna et vit l'horreur dans ces yeux. Sous le choc, il ne put réagir lorsqu'elle s’enfuit, submergée par trop d'émotions. Il aurait tant voulu lui expliquer: la tension de l'orage, la nuit, l'ombre inquiétante, puis le sentiment de danger, la méprise.... Comment aurait-il pu savoir? Comment aurait-il pu prévoir, après tout ce temps, le retour de son ancien rival et néanmoins ami? Qui aurait pu?

Malgré la confusion et le désarroi, il finit par reprendre ses esprits et se tourna vers Ikarius et Wildone, alors que d'autre Gondoriens approchaient en toute hâte. Lorsque l'elfe demanda qu'on fasse prévenir Gandalf, Desperado n'attendit pas plus longtemps et se lança dans les rues à vive allure à la recherche du magicien. Il savait où chercher. Il commencerait par la taverne, lieu plébiscité par tous dans la cité et le plus proche de sa position, puis se rabattrait sur la tour du magicien s'il ne le trouvait pas. Mais le chemin serait beaucoup plus long et l'état de Wildone risquait de se dégrader....

Lorsqu'il arriva à la taverne après quelques minutes de course, desperado y entra sans ménagement et fit le tour de l'assistance, interloquée par cette soudaine interruption: Gandalf n'était pas là!!!!!!
Se rapprochant du bar en toute hâte, le chevalier interpella son ami Bernie, un nain pur souche, tenancier du noble établissement:

- Bernie, sais tu où es gandalf??

- Bin tiens, tu veux encore le faire boire jusqu'à ce qu'il danse sur la table et qu'il transforme la moitié des client en moutons? ça ne t'a pas suffit la dernière fois?

- Je n'ai pas le temps de plaisanter, mon ami. Si tu sais où il se trouve, dis le moi, c'est une question de vie ou de mort, et il en va de mon honneur.

- poudiou!!!!! Mais qu'est qui t'arrive? Bon si tu veux tout savoir, il a passé l'après-midi ici comme d'habitude, mais ça fait bien deux heures que je ne l'ai plus vu. Soit il est rentré, soit il cuve sa bière dans le caniveau à quelques rue d'ici...

Sans laisser le temps à Bernie de finir, Desperado se précipita dehors. et repartit de plus belle en direction de la tour du magicien. Tandis qu'il courait dans la nuit, il commença à repenser à son geste. Il devrait s'expliquer, se racheter. de toute façon, après ce qu'il avait vu dans le regard de xéna, il n'y avait pas 36 façon: il fallait que Wildone vive!!! Sans cela, tout le reste ne servirait à rien.

Il tenta de se rassurer: la blessure ne devait pas être si grave? après tout, il n'avait pas voulu tuer... Il avait juste... réagit, oui c'est ça, un instinct de défense, face à ce qu'il avait pris pour un danger... Il n'arrivait pas vraiment à s'en convaincre... Pire, il commençait à ce demander s'il avait vraiment ignoré l'identité de sa victime au moment de frapper. Non, stop!! ce n'était pas le cas, il le savait!! c'était la culpabilité qui le faisait penser ainsi. "Garde ton sang froid", se dit-il, "reste concentré". Une seule chose comptait pour l'instant, il devait trouver Gandalf..............



-----------------------

Salut Wildone. ça fait vraiment un bail!!! ça fait plaisir de te revoir. Et quel bonheur de replonger dans nos RP de l'époque. Je n'en ai presque plus fait depuis la disparition de l'empire des Nymphes. Ça fait du bien de s'y remettre, surtout avec d'ancien compagnon comme toi et xéna.
qu'est-ce que tu devient? tu joue encore? et IRL, ça se passe bien?
en tout cas, bienvenue dans notre nouvelle famille. Si tu passe un peu de temps ici, tu verra que les gens sont vraiment sympa, au moins autant que chez les nymphes, et même plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wildone

Wildone


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)

Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Empty
MessageSujet: Re: Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena)   Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:46

Bon bah déjà, ça fait plaisir de vous revoir les namoureux !

Alors, oui je joue toujours, je ne suis plus que sur l'uni 65, toujours avec la même bande depuis le 45. Je me suis monté un p'tit compte mineur que j'ai monté top 40, enfin là j'ai perdu quelques places cause astrophysique 17, le temps d'économiser tout le bordel (je suis genre 44ème quoi ... quelques places ^^). Depuis le 45, je suis passé sur le 54, de mémoire classé 60ème sur le 54, encore en mineur (rien à faire, juste à attendre). Et sinon, un passage par OGame.us, sur l'univers 5, sur lequel je me suis éclaté comme un p'tit fou en finissant top 20 et top 3 flotte, avec 51 HoFs ... xD

Sinon, IRL, je suis à la recherche d'un emploi dans la branche commerciale, en attendant de valider ma 2ème année de BTS NRC (me suis pris une p'tite pause, les bancs d'école, ça me prenait la tête, même si c'est très con étant major de promo ... -__-).

Merci en tout cas pour l'accueil ici, c'est vrai que ça a l'air d'une chouette famille ici, me donnerait presque envie de m'installer, m'enfin, pour le moment, je suis entre la vie et la mort alors bon ... xD

Allez Gandalf, viens me sauver ^^ (Je reprends le RP dès que Xena m'aura embrassé ... euh, dès que Gandalf m'aura sortit de là ... xD)
[i]
Revenir en haut Aller en bas
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Empty
MessageSujet: Re: Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena)   Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:57

Tandis que notre déesse séchait ses larmes en vidant un pauvre être de son sang et que notre chevalier courrait à travers les nombreuses traboules de la cité, ikarius arriva à la taverne où il déposa le chevalier wildone sur une des tables virant les combattants du Gondor qui râlaient à propos de raids ratés et de leur réputation de bandit de grand chemin.

Un petit être verdâtre vint discrètement faire les poches du seigneur en se glissant discrètement sous la table toujours avec ces mêmes mots qui résonnaient toutes les nuits dans la cité " -mon précieux où est il ? "

D'un coup de pied vif en pleines côtes, notre tenancier Bernie écarta le pickpocket et sortant de sa besace une fiole, il se pencha sur l'homme blessé.

- Prends quelques gouttes de cette potion, Gandalf m'en avait préparé une rasade que j'ai bien failli boire par mégarde ... bah oui c'est dur de trouver des fûts de bières dans des champs d'herbes hautes !

Ikarius laissa notre ami le nain et se dirigea vers le bar pour se préparer son lait fraise et tomba sur natsu qui essayait encore de se faire servir une boisson alcoolisée en vain !
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
sirheimdal
Admin
sirheimdal


Messages : 2601
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Empty
MessageSujet: Re: Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena)   Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:42

.._██_*。*.*../ .\ .˛* .˛.*.★* *★ 。* * *
˛. (´• ̮•)*˛°.*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* *
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*
*..(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . *
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°
Revenir en haut Aller en bas
https://gondor.forumactif.org
Wildone

Wildone


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 35
Localisation : Bretagne (22)

Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Empty
MessageSujet: Re: Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena)   Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:07

Lol ^^ Je suis sauvé ou quoi ? xD

J'en sais plus trop rien, j'attendais un beau baiser de ma Xenounette <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
xena la rebelle

xena la rebelle


Messages : 3062
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 54

Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Empty
MessageSujet: Re: Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena)   Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:16

xena après avoir séché ses larmes regarda ses mains ................................................... ROUGE !!!!!!!

d'Ou vient tout ce rouge ???.......... un silenceeeeeeeeeee ............... la peur envahie son coeur , elle se lève

perdu, se retourne et vit à terre le corps , sans vie , du beau jeune homme , le cou ruisselant de sang ............

Pourquoi ? pourquoi le passé ressurgit il comme cela sans raison ! ..... la potion de despérado57 semblait être

efficace depuis de très longs mois ........ peut être que certaines émotions réactivaient la malédiction .....

Pourtant elle en avait eux des émotions fortes depuis son changement d'univers !!!! Des sentiments de

colères , de craintes , d’excitations dix fois plus intenses face à certains raids ou combats ..... elle ne

comprenait pas pourquoi une telle réaction devant le corps meurtri de wildone .............

Elle prit ses jambes à son cou et retourna tête baissé vers le royaume du gondor . elle frôla les murs et

se trouva dans ses quartiers , ferma la porte à clef et passa deux heures dans son bain ... tant de rouge la

mettait mal à l'aise !!

Se laver .. tout laver ..... pire qu'une obsession , il fallait que personne ne puisse envisager le pire , le

retour de xena moitié nymphe moité vampire .....

Les pupilles d'un jaune vert translucide elle se dirigea vers la pièce ou se reposait wildone , en convalescence.

Ses sens en excitations , les crocs en avant , l'odeur suave et sucré de ce jeune corps , un frisson la traversa

donnant un centimètre de plus à ses ongles , sa poitrine pris une taille de plus , sa peau se couvrit d'une

couleur légèrement nacré , et sa langue caressa goulument ses propres lèvres ...... .xena ressentait cet etat

de transe avec extase!!

Comme une furie elle sauta à califourchon sur ce corps sans défense et comme une tigresse renifla le cou viril

et le magnifique visage de wildone ....

Elle passa le bout de sa langue , pleine d’excitation , sur la joue de celui ci , et déposa un baiser lourd de

sensualité sur la bouche de sa victime.... allait elle abuser de lui toute la nuit et ensuite le dévorer goulûment

... ou allait elle l'endormir dans un rêve sans fin et le séquestrer secrètement pour en abuser , autant de fois

qu'elle le voudrai , et savourer ensuite ce qui coulait dans ses veines et qui la transporter littéralement au

septième ciel !!


Elle n'eu pas le temps de se poser la question , qu'une petite flèche vint la plonger dans un sommeil profond

.... elle se réveilla deux jours après dans son lit , desperado à son chevet , le sourire au lèvre , mais le regard

inquiet ..... l'enrobant de tout son amour et caressant son ventre tout rond !! xena ne se souvenait pas

pourquoi elle se trouvait là ...... une chute de cheval peut être ?... [center][right][center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Empty
MessageSujet: Re: Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena)   Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildone, ou le retour du chevalier légendaire (cf. Xena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de wildone et rappel des faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GONDOR :: LES PORTES DU GONDOR :: Taverne-
Sauter vers: